Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

23 eme concours : Vos Bichons et PCL dans la neige

Messages recommandés





Photos de vos bichons et pcl : Dans la neige


2 photos part chien autorisées



Concours ouvert jusqu'au 31 janvier 2013


Postez vos photos ci dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cisco dans la neige, impossible de le laisser longtemps tant la neige colle aux poils, des boules de neige si on les y laisse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'as pas de neige, tu peux peut être faire un montage, pour moi cela ne me dérange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Si tu n'as pas de neige, tu peux peut être faire un montage, pour moi cela ne me dérange pas.


La petite Pin Up est décédée Brigitte Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzz:: moi aussi je pense à toi...
Tu sait je me rend compte que je pense moins devant PC que devant télé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, lorsque je rentre chez moi le soir aprés avoir passé de longues heures du matin au soir auprés de mon pere seul mon pc m'y fait un peu moins pensé, une fois dans mon lit devant ma TV c'est mes larmes qui coulent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop chouette tes photos Karine.
Je vous comprend, l'ordi nous oblige a changé un peu nos idées, car nous devons être plus actif tandis que devant la télé, nous sommes passifs et là dessus, notre esprit vagabonde beaucoup plus et on ne s'accroche pas à ce que l'on voit et l'on dit. Enfin en tout cas pour moi, c'est comme cela. Courage Karine, Courage Danielle, je suis de tout coeur avec toutes les deux et je pense souvent à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas put prendre de photos,la neige est pas restée assez longtemps chez nous,snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos superbes photos mais j'annule le concours, merci quand méme pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le concours cela ne fait rien, mais ce qui était chouette c'est de faire un poste avec des photos sur un thème, c'est ça qui est bien, c'est super de voir nos bichons dans la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc c'est mieux de faire des post a theme, car pour des concours faut que j'envoie des MP en masse et je me suis faite incendier part un membre, je ne choisi pas membre part membre les MP part en automatiques a tout les membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, car de toute façon, il n'y a personne de gagnant, tous ceux qui participent, gagnent. Il n' y a ainsi pas de meilleur, je trouve cela beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince ça dérange de recevoir un mail du site des bichons,alors que nos boites mails sont blindées de pub



y as vraiment des c.n sur terre un mails par mois c'est la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...