Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Luxembourg le 31 mars 2013

Messages recommandés

Angel sera a cette expo en classe champion et Kacharel pour sa toute première fois en classe inter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andoval a écrit:
J'espère por toi que tu reviendras avec de bons résultats


Pour des raisons personnelles depuis début janvier je m’étais pas rendu en expo, donc d'un sens comme d'un autre je suis hyper contente de retrouver le chemin des expos !! car avant pratiquement tout les week end jetais en expo, ca me manqué beaucoup drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie j'en ai fortement besoin !!! je ne vie que dans un monde médicale depuis quelques mois !!!

Je refais un peu d'expo mais je suis jamais sur d'y etre présente c'est toujours sous reserve que ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que cela te fera du bien... Je comprend Very Happy
Pareil pour moi cela me fera du bien aussi Laughing
Fenzo classe champion et Puca classe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 havanais au Luxembourg affraidaffraid



C'est la premiere fois depuis des années que le nombre est aussi impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est vraiment impressionnant comme dans les très grands championnats

Et 22 mâles et 27 femelles, espérons que beaucoup de Champions dans ces inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca m'arrange pas Angel est en champion


Bon a ce niveau là je pourrais etre contente si je sort classé ca sera déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour Angel, cela dépend de beaucoup d'éléments avec elle c'est imprévisible, mais pour Kacharel peut-être moins en intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 pcl, 8 mâles et 6 femelles sachant que j'ai 1 mâle et 1 femelle en classe champion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Quasi impossible de gagner, la seule fois ou j'ai vue autant d'havanais à une expo c'etait à une mondiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu as une chance, elles sont trop magnifiques
Angel et Kacharel !


:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques toutes les deux, mais Angel est superbement préparée On croise les doigts pour l'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne m... Nous croisons les doigts pour qu'Angel marche comme une élégante princesse et n'aie pas trop peur.
Elles sont superbes toutes les deux. Bon voyage et si tu vois Karine remets lui notre bonjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin de retour et heureuse de retrouver ma petite meute I love you

Angel 4 eme excellent : pas franche en port de queue sur le ring

Kacharel complétement indiscipliné sur le ring elle sauté partout affraiddonc un TB

Pas de photo de Kacharel












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi de retour du Luxembourg, notre "Echec-et-mat des p'tites obsessions" est champion du Luxembourg !

et "Fascination extrême DP'O" fait RCACS, nous reviendrons plus tard pour elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise au point...La rumeur dit que j'ai que des "grands", ce que la rumeur oublie c'est que 95% des chiens que j'ai sortie en exposition ne seraient pas champions de France au vu des nombreux toisages en France... Ha bon entendeur, salut ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos résultats

Danielle c'est dommage que la petite Angel ait eu peur car sur la première photo elle a l'air d'être bien à l'aise pourtant, toujours surprenante cette petite capable du meilleur comme du pire, et quand il y a le meilleur c'est top.

Kacharel, c'est relativement nouveau pour elle, un travail différence à faire pour la canaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent résultat Danielle, vu le grand nombre de participant !

felita:

169::bizcar:mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les résultats. Angel a paniqué, faut pas lui en vouloir, et Kacharel avait envie de jouer. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les résultats d'Angel et de Kacharel, elles vont finir par prendre de l'assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...