Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Prévision été 2013

Messages recommandés

Je note bien prévision car celà sera un deuxième essaie sur Angel, deuxieme et dernier essaie si elle fait encore une resorbation de ses chiots pale



Saillie prévue en juillet




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathia a écrit:
C'est quoi " une resorbation de ses chiots " ? Sad



Angel avait dejà été saillie en 2011, 3 semaines avant la mise bas, les vétos ont découverts que les 3 chiots etaient morts dans son ventre Sadelle en avait expulsé aucun !! le pire de tout c'est que j'ai faillis perdre Angel a cause de celà, voilà pourquoi j'ai longuement hésité a la refaire saillir, mais part moment dans la vie pas d'autres choix s'ouvrent à nous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste ! J'espère vraiment que ça se passe bien cet été !

ftg:

bizou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
et la petite kacharel, elle pourra bientot etre maman????



Elle à 15 mois j'attends un peu, en plus je voudrais faire un peu de résultats en expo avec elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat dans 26 jours ...... je croise les doigts, car Angel c'est pas un mince affaire une gestation, si le méme soucis qu'il a 18 mois elle ne sera plus jamais saillie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Résultat dans 26 jours ...... je croise les doigts, car Angel c'est pas un mince affaire une gestation, si le méme soucis qu'il a 18 mois elle ne sera plus jamais saillie.




169:  B C : mpm: car: bizzz:: :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà ma réponse, on croise les doigts et on espère de tout coeur que tout aille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pense qu'aux ondes positives et j'espère que tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a passé une écho se matin, 3 petits ont eté vue à l'ecran, mais un suivi est engagé sur Angel, elle aura une prise de sang tout les 7 jours, pour contrôler son taux de progestérone, ce matin il avait déjà baissé comparé a la semaine derniere, si elle chute encore en taux elle aura des injections de progestérone pour essayer de garder la gestation jusqu'au bout !!!

C'est pas une simple affaire une gestation sur Angel ..... rien est gagné faut croiser les doigts pour pas revivre ce qu'elle a vécu il à 2 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que cela aille bien, mais pourquoi faut il attendre une semaine avant de commencer des injections ? Cela me rappelle mon propre problème à chaque début de grossesses. Bon courage, caresses à Angel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car là elle est a 22 la semaine derniere a 33, mais 22 c'est encore dans la norme de taux pour une gestation, ils peuvent pas lui administrer de la progestérone a 22 car elle serait en sur dose apres l'injection.

C'est compliqué cette affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien compliqué la vie sexuelle d'une "nana"
en esprant que de bonnes ondes pour ces futurs bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, et j'espère de tout coeur que l'on saura sauver cette portée.  Bon courage et on croise les doigts.



Je sais ce que c'est d'avoir des grossesses difficiles. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément que de soucis
je dit comme les véto faut pas insister aussi bien pour toi les frais que ça engendre et pour la petite
en espèrant que tout ce passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Angel était sous ustrogestan, j'espère qu'avec ce médicament tout ira pour le mieux pour elle. Ce médicament m'a bien été très important pour moi pour mener mes grossesses à terme, il faut espérer que pour Angel cela soit la même chose.:biz :biz car: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrôle de la progestérone pour Angel !!! et surprise sont taux atteint 56 !!!! incroyable !!!  etudes des vétos : Angel ne produit pas de progestérone mais garde celui qu'on lui supplémente.

Le protocole a donc était revu et depuis ce soir Angel ne recois plus que 200mgs d'Utrogestan repartie a 11H00 et 23 h faut 12 de décalage

Une echo lui a été faite ce soir !!! les petits vont bien !!


vue les supers bons résultats de ce jour si rien ne ce passe de particulier, Angel est tranquille avant de nouveaux contrôles qui auront lieu

le 23 septembre.

Ca va être des chiots qui valent de l'or !!! LOL



A suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour Angel et pour toi. Avec l'utrogestan tu peux être tranquille, j'en sais quelque chose. C'est un bon produit pour celle qui n'ont pas assez de progestérone et je vois que pour Angel, c'est la même chose. Oui ce seront des petits en or. Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathia a écrit:
Il y en a combien de petits ?



Il en a deux, Angel est une femelle qui fera toujours qu'une petite quantité de chiots, c'est génétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Cathia a écrit:
Il y en a combien de petits ?


Il en a deux, Angel est une femelle qui fera toujours qu'une petite quantité de chiots, c'est génétique.

cococ: bizzz:: cococ: car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel est beaucoup moins grosse que Kacharel, alors que pourtant Angel accouchera une semaine avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais elle en moins a que Kacharel, et ses petits seront du même gabarit que leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...