Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Prévision été 2013

Messages recommandés

tagitte a écrit:
Quelles sont ses effets  secondaires ?


Boire boire et boire la pauvre elle arrête pas :bounce:et bien sur des pipis partout sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23.6 de taux donc elle est encore dans la moyenne pour tenir ses chiots en vie !! il lui reste 8 jours faut qu'elle tienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echo se matin pour Angel et ca sera la dernière !! mise bas imminente d'ici quelques jours !! les chiots sont encore bien en vie !! une césarienne sera peut etre envisageable .... 

Elle a sa montée de lait il a plus qu'a !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais justement voir comment ça allait, plus que quelques jours maintenant. S'il faut une césarienne ce n'est pas trop grave, elle a vraiment tout. Courage on attend patiemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour la petite, mais j'espère que pour la deuxième tout ira bien et qu'Angel se remettra bien vite de sa cézarienne. Bon courage et repose toi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, je croise les doigts pour la petite, bon rétablissement à Angel et toi repose toi un peu maintenant en attendant les Kacharel's Babies !!!!
:biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas s'acharner

la stérilisation est une sage décision

maintenant faut bien s'occuper de la petite qui viens de naitre baisers a la petite et a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala pas drole pour la 1ere petite

et plein de petites caresses a la nouvelle et tu nous diras son nom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la nuit c'est bien passée, et que Angel et la petite vont bien :biz car: car: car: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel part chez le véto à 10H45 car elle souffre.

Pour le moment le chiot va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense bien à vous et j'espère que le vétérinaire saura apaiser la souffrance d' Angel.  Bon courage ;  plein de pensée positive  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment se porte Angel maintenant, j'espère qu'elle se sent mieux et que cela va vite passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel a  reçu hier chez le véto une injection d'anti inflammatoire et d'anti douleurs, elle ne crie plus mais pleure encore beaucoup.
J'ai du installer un parc dans ma chambre à coté de mon lit, car Angel refuse de s'occuper de son chiot, je dois donc m'en occuper et lui donnant le biberon tout les deux heures environ de jour comme de nuit.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va moins souffrir. Si elle a mal peut-être est-il normal qu'elle ne s'occupe pas de son chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cela va s'arranger pour Angel, elle est peut-être triste de ne pas voir son chiot en même temps elle n'est pas gentille avec lui.

De belles photos avec une crevette dans un grand parc, au moins la puce a de la place pour bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as beaucoup de travaille, mais ce doit être une combattante cette petite. Et Angel va t'elle mieux ? Peut être que quand ça ira elle voudra s'occuper de son petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un sens ça doit lui faire mal un bébé qui tète alors qu' elle a mal au ventre du a la césarienne
en attendant c'est mamie Danielle qui doit se lever toutes les deux heures

courage les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Angel va mieux et que tout se passe bien pour la maman et son bb.
Bon courage à toi Danielle pour les biberons toutes les deux heures !!!
:biz :biz :biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Danielle, j'espère que tout le petit monde va un peu mieux autour de toi.cococ: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel va mieux depuis son traitement, La petite elle prend a peu prés 10 grammes part jour elle va bientôt rattraper un poids de naissance normal.

Par contre Angel refuse toujours son chiot, rien que de loin a la voir ramper sans le parc Angel grogne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une situation qui doit être difficile à vivre pour toi. Angel refuse peut-être de s'occuper de sa fille car elle souffre. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...