Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Prévision été 2013

Messages recommandés

Quand Angel sera mieux, elle finira peut être par accepter sa petite, enfin je l'espère. Bon courage à toi et soigne bien la petite. Caresses à tout le petit monde.bizzz:: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y auras peut étres la solution de mettre la petite avec kacharel quand elle auras ces bébés
si elle accepte bien sur
Kacharel ou une autre je sais plus qui doit avoir des bébés dans les jours qui viennent
et pourtant je suis les posts mais je commence a vieillir ma mémoire fout le camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un cas cette petite Angel, heureusement Kacharel pourra peut-être aussi la nourrir une fois qu'elle aura eu ses chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite ? j'espère qu'elle continue à grossir, lui as tu déjà choisi un nom ? Peut être que tata Jadore pourra s'occuper d'elle pour son éducation si maman ne s'y met pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite va bien, déjà une semaine que cette petite puce est née cococ: 

Si elle évolue pour expo je la garde est son nom sera : I'Opium Girl Du Royaume De Mon Prince Noir Very Happy 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opium, toujours un nom de parfum. Merci pour les nouvelles. Elle est bien mignonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle brille tu lui as passer du poliche dessus ?

clin: clin: clin: 

bien jolie cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite va bien c'est moi qui remplace Angel !! pour la nourrir au biberon jour et nuit, et lui faire faire ses besoins car un chiots ne sait pas faire ses besoins seul, le sphincter ne marche pas dés la naissance. 

Angel va bien mais refuse toute approche de sa petite !! donc je n'insiste plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cela ne sert à rien d'insister, elle pourrait lui faire du mal sinon. Et Jadore est-ce qu'elle essaie de s'approcher d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grogne fortement impossible d'approcher sa petite auprés d'elle.

Dés demain la petite ira dans le parc avec Kacharel et ses petits, cette nuit un probleme a eu lieu sur la petite, elle a hurlait toute la nuit et j'etais impuissante devant un chiot de 15 jours !!

J'ai de suite détecté le soucis, la petite avait un gros abcès dans l’œil , ce matin je suis vite aller au véto ,le veto a du lui craquer le filet qui garde les yeux fermés sur les chiots, ensuite elle a appuyé sur l’œil je vous raconte méme pas tout ce qu'il en est sortie!!! j'en ai fait un mouvement de recule.

Elle est donc sous anti biotique.

La petite a aucune défense immunitaire car elle a pas eu le colostrum c'est ce que donnent les mamelles quelques jours avant l'arrivée du lait et le colostrum est hyper important les premiers jours de vie sur un chiot.

Donc demain elle ira rejoindre les petits de Kacharel pour avoir un peu de lait maternel entre ses biberons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite, maintenant il faut espérer que Kacharel l'acceptera, car il parait que ce n'est pas toujours évident. Je croise les doigts et pense bien à vous. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tata Kacharel prendra soin d'elle et que tout ira bien pour la petite. Quant a Angel c'est quand même un sacré numéro clin: :biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleu: Repose en paix petite puce
Vraiment désolée pour toi Danielle, après tant d'effort ! ::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh qu'elle repose en paix ! Bon courage Danielle pour affronter encore cette sombre réalité. Qui sait peut être qu'Angel sentait bien que sa petite ne résisterait pas et c'est le pourquoi elle l'a abandonné. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre les lois de la nature. :biz :biz :biz :biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince !!!!
pauvre petit bout tu auras fait ton possible

tu as la poisse dans se boulot décidément toi qui voulais garder cette petite
courage pour les heures a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horrible nouvelle ! Bon courage pour affronter cette nouvelle épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai tellement de haine envers cette injustice sur terre !!! je me suis tant battu depuis le jour de sa naissance, jour et nuit je lui donné le biberon et les 2 derniers jours je la nourrissais a la seringue car elle avait plus la force de boire au biberon

La derniere photo d'elle faite jeudi Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydinette elle n'a pas eu non plus le lait de sa maman qui lui donnait les anti-corps nécessaire pour combattre tous les microbes. Et malheureusement elle était trop faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...