tagitte1 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Quand Angel sera mieux, elle finira peut être par accepter sa petite, enfin je l'espère. Bon courage à toi et soigne bien la petite. Caresses à tout le petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 il y auras peut étres la solution de mettre la petite avec kacharel quand elle auras ces bébés si elle accepte bien sur Kacharel ou une autre je sais plus qui doit avoir des bébés dans les jours qui viennent et pourtant je suis les posts mais je commence a vieillir ma mémoire fout le camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 C'est vraiment un cas cette petite Angel, heureusement Kacharel pourra peut-être aussi la nourrir une fois qu'elle aura eu ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Comment va la petite ? j'espère qu'elle continue à grossir, lui as tu déjà choisi un nom ? Peut être que tata Jadore pourra s'occuper d'elle pour son éducation si maman ne s'y met pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 La petite va bien, déjà une semaine que cette petite puce est née Si elle évolue pour expo je la garde est son nom sera : I'Opium Girl Du Royaume De Mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Opium, toujours un nom de parfum. Merci pour les nouvelles. Elle est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Elle a déjà bien changé en une semaine cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je croise les doigts pour qu'elle évolue pour expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 elle brille tu lui as passer du poliche dessus ? bien jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Comment va la petite ? Angel est-elle plus proche d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 La petite va bien c'est moi qui remplace Angel !! pour la nourrir au biberon jour et nuit, et lui faire faire ses besoins car un chiots ne sait pas faire ses besoins seul, le sphincter ne marche pas dés la naissance. Angel va bien mais refuse toute approche de sa petite !! donc je n'insiste plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Je crois que cela ne sert à rien d'insister, elle pourrait lui faire du mal sinon. Et Jadore est-ce qu'elle essaie de s'approcher d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bienvenue à la petite d'Angel.Avec 7 cousins cousines et tata J'adore, elle ne va pas se sentir seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ah et elle fait quoi angel quand tu lui approches sa petite?elle grogne ou elle lignore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Elle grogne fortement impossible d'approcher sa petite auprés d'elle.Dés demain la petite ira dans le parc avec Kacharel et ses petits, cette nuit un probleme a eu lieu sur la petite, elle a hurlait toute la nuit et j'etais impuissante devant un chiot de 15 jours !!J'ai de suite détecté le soucis, la petite avait un gros abcès dans l’œil , ce matin je suis vite aller au véto ,le veto a du lui craquer le filet qui garde les yeux fermés sur les chiots, ensuite elle a appuyé sur l’œil je vous raconte méme pas tout ce qu'il en est sortie!!! j'en ai fait un mouvement de recule.Elle est donc sous anti biotique. La petite a aucune défense immunitaire car elle a pas eu le colostrum c'est ce que donnent les mamelles quelques jours avant l'arrivée du lait et le colostrum est hyper important les premiers jours de vie sur un chiot.Donc demain elle ira rejoindre les petits de Kacharel pour avoir un peu de lait maternel entre ses biberons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Pauvre petite, maintenant il faut espérer que Kacharel l'acceptera, car il parait que ce n'est pas toujours évident. Je croise les doigts et pense bien à vous. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'espère que Tata Kacharel prendra soin d'elle et que tout ira bien pour la petite. Quant a Angel c'est quand même un sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Alors comment a été la journée de la petite d' Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moyen tres moyen ..... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui, je me doute cela ne doit pas être facile, tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bien sur Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 La petite est décédée ce matin 7H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Repose en paix petite puce Vraiment désolée pour toi Danielle, après tant d'effort ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oooh qu'elle repose en paix ! Bon courage Danielle pour affronter encore cette sombre réalité. Qui sait peut être qu'Angel sentait bien que sa petite ne résisterait pas et c'est le pourquoi elle l'a abandonné. Il ne faut pas toujours chercher à comprendre les lois de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ah mince !!!!pauvre petit bout tu auras fait ton possible tu as la poisse dans se boulot décidément toi qui voulais garder cette petite courage pour les heures a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Quelle horrible nouvelle ! Bon courage pour affronter cette nouvelle épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Merci, j'ai tellement de haine envers cette injustice sur terre !!! je me suis tant battu depuis le jour de sa naissance, jour et nuit je lui donné le biberon et les 2 derniers jours je la nourrissais a la seringue car elle avait plus la force de boire au biberon La derniere photo d'elle faite jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Elle était superbe mais la vie est injuste malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voilà a 14h je l'ai emmené se faire incinérer pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Vraiment triste ce qui est arrivé et tu t'es en plus donnée tant de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Comme tu le dis la vie est trop injuste. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Injuste la vie je l'avais compris depuis le 10 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui, la vie est parfois injuste.Courage Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 mais euhjuste piour n abces a loeil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Lydinette elle n'a pas eu non plus le lait de sa maman qui lui donnait les anti-corps nécessaire pour combattre tous les microbes. Et malheureusement elle était trop faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites