Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kat2

Combien de croquettes

Messages recommandés

Bonjour, pourriez vous me dire combien de croquettes de haute gamme vous avez donne a vos chiots de 2.5 kilos. Je donne 20grammes matin et soir, et 15grammes le midi. Je pense peut etre c'est trop, vue que ses cacas sont une peu doux. Amicalement, Kat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat2 a écrit:
Bonjour, pourriez vous me dire combien de croquettes de haute gamme vous avez donne a vos chiots de 2.5 kilos. Je donne 20grammes matin et soir, et 15grammes le midi. Je pense peut etre c'est trop, vue que ses cacas sont une peu doux. Amicalement, Kat.


Bonjour,

Isis, bichonne havanaise de 2 mois et demi et 2,5kg mange 3x30g/jour de croquettes proplan puppy poulet/riz.
C'est une gourmande, elle les avale en moins d'1 minute et je pense que si je lui en donnais le double, elle les mangerait.

Bonne journée! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vos chiots, pas de souci avec les trois repas, bientôt vous pourrez passer à deux voir à une seul, il faudra juste surveiller, qu'ils ne prennent pas de graisse.

Souvent les quantités sont inscrites sur le paquet de croquettes, la quantité pouvant aussi dépendre de la marque ou du type de croquettes.

Les miens adultes ont environ 80 gr par jour mais parfois ils ne finissent pas, ce ne sont pas des goulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quantités sont indiquées sur le paquet et il vaut mieux demander confirmation au véto qui connait le gabarit du chien !
Ne pas varier ou changer d'alimentation et de croquettes du jour au lendemain mais progressivement en quantité ET sur plusieurs jours, sinon gare aux désordres intestinaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses. Les croquettes sont "Burns" pour chiots, mon autre chien mange la marque. Cette une bonne marque, mais Anglaise. Je les prend de Zoo.....fr. La petite Heelou est chez nous il y a trois semaines et L'eleveuse nous a donne des croquettes Josera chien, c'est possible que j'ai change trop vite la nourriture. Oui, j'ai vu sur le paquet, mais souvant il me semble elle peut manger plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va te falloir doser et vérifier si elle n'est ni trop maigre ni trop grasse au niveau des côtes c'est assez simple de savoir ce qui est bien, on doit les sentir mais pas de trop et si on ne les sent pas c'est qu'il y a de la graisse et donc régime et si on les sent énormément trop maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups chez moi croquettes a volontées ,cafétéria ouverte jour et nuit

oui oui je sais je vais avoir une féssée ,mais pas de soucis les filles sont raisonnables et ne mange pas toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas Zara, je suis comme toi, c'est le self service et pas d'exagération, on sent toujours bien ses côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...