pincho 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour à tous le monde, je me prénomme Gumer (se prononce goumé), je vis dans l’Oise limite Seine et MarneJe suis l’heureux propriétaire d’un petit havanais qui sera bientôt à la maisonCa a été assez vite, 3 mois pour se décider sur la race du futur locataire, 3 mois pour bien choisir l’éleveuse, 7 mois pour attendre la naissance et quelle chance pour nous, seulement deux chiots avec heureusement un mâle blanc et noir comme nous l’avions espéré, mais la plus grande chance c’est d’être tomber sur une éleveuse formidable qui s’occupe de ses bichons avec autant d’amour et de tendresse qu’il nous sera difficile de faire mieux Plus que quelques jours à attendre pour aller le chercher, encore un peu de patience…Ha oui son nom ! I’ Charlie Du Royaume De Mon Prince Noir Une magnifique boule de poils que Danielle nous éduque de jours en jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est chouette comme cela on pourra continuer à voir évoluer Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour et bienvenue sur le forum, le petit I'Charlie est très mignon, il grandit très bien et sera un beau havanais, je savais en discutant avec vous à Beauvais, que le choix de l'éleveuse pour vous était primordial et finalement vous avez fait un bon choix comme je vous l'avais explique à Beauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Sur le forum pour cette chouette présentation Bientot Charlie sera parmi vous, il grandit en beauté Je vous remercie aprés avoir fait autant d'analyses sur les élevages de bichons havanais d'avoir selectionné Le Royaume De Mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenue!I' Charlie est Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bienvenu parmis nous dans l'oise j'y vais de temps en temps pour mon travail,je m'arréte a bruyère sur oise et avant j'allais beaucoup a Méru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je me réjouis de pouvoir continuer a suivre l'évolution de Charlie à travers le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites