Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pincho

bonjour de l'Oise

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde, je me prénomme Gumer (se prononce goumé), je vis dans l’Oise limite Seine et Marne
Je suis l’heureux propriétaire d’un petit havanais qui sera bientôt à la maison
Ca a été assez vite, 3 mois pour se décider sur la race du futur locataire, 3 mois pour bien choisir
l’éleveuse, 7 mois pour attendre la naissance et quelle chance pour nous, seulement deux chiots
avec heureusement un mâle blanc et noir comme nous l’avions espéré, mais la plus grande chance
c’est d’être tomber sur une éleveuse formidable qui s’occupe de ses bichons avec autant d’amour
et de tendresse qu’il nous sera difficile de faire mieux
Plus que quelques jours à attendre pour aller le chercher, encore un peu de patience…
Ha oui son nom ! I’ Charlie Du Royaume De Mon Prince Noir
Une magnifique boule de poils que Danielle nous éduque de jours en jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, c'est chouette comme cela on pourra continuer à voir évoluer Charlie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, le petit I'Charlie est très mignon, il grandit très bien et sera un beau havanais, je savais en discutant avec vous à Beauvais, que le choix de l'éleveuse pour vous était primordial et finalement vous avez fait un bon choix comme je vous l'avais explique à Beauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum Very Happy


pour cette chouette présentation

Bientot Charlie sera parmi vous, il grandit en beauté I love you




Je vous remercie aprés avoir fait autant d'analyses sur les élevages de bichons havanais d'avoir selectionné Le Royaume De Mon Prince Noir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bienvenu parmis nous

dans l'oise j'y vais de temps en temps pour mon travail,je m'arréte a bruyère sur oise et avant j'allais beaucoup a Méru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trc:

Je me réjouis de pouvoir continuer a suivre l'évolution de Charlie à travers le forum !

mpm:cococ:mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...