Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frag1111

Prix d'une autopsie

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Je voulais savoir le prix d'une autopsie sur un chiot de moins de 2kg ?
Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là le mieux est d'appeler ton véto car a savoir les vétos FONT LES TARIFS QU'ILS VEULENT !!!!!!!! Et savoir si ton véto réalise les autopsie .... !!!!!!

Conclusion appel ton véto c'est le seul a pouvoir te renseigner au mieux sur le sujet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une connaisance qui a acheter un chiot dans un elevage qui s'est reveler etre un marchant de chien resultat: chiot mort 6 jours plus tard suspission de parvovirose. Qui sans honte aucune lui a déclarée lors de la vente que ses chiots venait de l'est mais que il fesait personnellement affaire avec l'eleveur correct et allait chercher les chiots chez lui( qu'il est conciencieux -_-)
Bref il veut bien lui remplacer son chiot mais pas le rembourser a moins d'une autopsie d'ou ma question. Car le veto de cette personne lui a dit que c'etait pres de 500€. cela me semble elever mais grand dieu je n'ai jamais eu a faire faire d'autopsie dc je ne connais pas les tarifs.
Et son véto m'a l'air assez spécial ...(dit autrement bah je le fuirais si c'etait moi)
, il lui conseil de reprendre un chiot la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut rentrer en procedure?

sinon et bien elle reprend un chiot car si elle s'oppose pas a la dedommager

pour le reste et bien il faut choisir les elevages surtout les multiraces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord dali mais elle n'y connait rien et comme elle ma dit tout a l'heure le mec, le site, l'elevage avait l'air cool et bien en apparence. La pure néophyte qui croit l'honnete du gars en face quoi...
Elle a peur un peu de rentrer en procedure car elle avait bcp economisé pour acheter son premier chien et les spitz ça coute très cher donc combien ça va couté encore... (et en loi j'avoue ne pas etre la plus calée)donc la elle est totalement perdue et se laisse guider par le mec qui tout mielleux lui propose un autre chiot (qui on est pas sur qu'il soit sain et indemne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meilleur des choses !

au point de vue de la loi le remplacement c'est comme rembourser donc pas de procedure

ecoutes elle va choisir le chiot , quand elle y retourne elle lui precise que le chiot est partie a l'authopsie meme si c'est faux et que si il lui donne pas un chiot sein et en bonne sante entierement vaccine chppi et toux, lepto, toux de chenil et bien elle deposera plainte aux services competent les impots ( ça il aime pas en general) et les services veteriniares

elle y va avec assurance par contre elle prend pas un petit du meme lot d'arrivage ! un plus vieux ça serait mieux car mieux huminise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en aprends tous les jours, l'eleveur est situé en belgique (donc je sais pas c'est peut etre legal ce qu'il fait labas)
et pour faire du multi race ya pas de soucis environ une vingtaine de race et est preciser sur son site :" pour tous chiots de race sur demande".
Enfin bref ça me tue un peu quand meme.

La loi de dit pas qu'il y a soit le remboursement soit le remplacement?!
En tous cas merci beaucoup de tes reponses dali
Je lui transmet tes conseils

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je comprends

j'espére que ton amie pourra avoir un autre chien et cette fois ci en bonne santé



comme le conseille dali , en effet il faut que ton amie mente sur l'autopsie pr voir la réaction de ce vendeur/éleveur !



courage à elle et surtout bcp de bonheur à elle car j'imagine qu'elle est trés attristée par le décés de ce chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...