Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour Birdy beagle de 5 ans (Poitiers 86)

Messages recommandés

Attention : ceci est l'appel de la dernière chance pour ce pauvre chien qui sera euthanasié le 29 janvier : aucun délai possible !
>
> POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
>
> http://rescue.forumactif.com/t313090-beagle-de-5-ans-euthanasie-lundi-29-01-67#6926444
>
> Je m'appelle BIRDY, je suis un Beagle mâle de 5 ans, mère et père LOF, né le 4 février 2006, et je serai euthanasié lundi 29 janvier si personne ne me sauve d'ici là...
>
> Je suis identifié (2EUY205), vacciné et castré.
>
> Entente chiens et chiennes : ok
Entente chat : ok
Entente enfant : ok mais pas d'enfants en bas âge.
>
> Raison du placement : non éduqué, j'ai toujours eu tous les droits. J'étais sur le canapé, et quand la petite fille de la famille a voulu m'en faire descendre, je l'ai pincée, et la fille ayant paniqué, je n'ai pas lâché. Elle a un peu saigné et a eu la main gonflée, c'est tout. Je suis très gentil mais j'ai besoin d'être recadré.
>
> Lieu : en chenil dans le 67.
>
> Je suis adoptable sous l'association Sos Ouaf Miaou et Cie (SOMEC).
>
> Famille d'Accueil : ok
> Covoiturage : ok
> Diffusion : ok
>
> SAUVEZ-MOI SVP, JE NE VEUX PAS MOURIR !
>
> Contact : vice-presidente.somec@laposte.net ou 06 71 50 75 50
>

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}

Invité
Birdy a quand même passé dans 2 FA entre temps et à chaque fois retour case départ, Birdy a attaqué les chiens des FA et mordu à plusieurs reprises !

Je n'ai plus suivi le post sur FB depuis quelques jours, je vais voir ou on en est pour lui !

nouvelles données sur Rescue le 1er mars 2011 :
Il doit rejoindre son adoptante le 4 mars. Il faut un covoiturage Gerstheim (67) / Strasbourg (67) pour 16h. Il faut payer la pension (105€) et le billet de train (52€) avant de pouvoir le faire sortir également. Fushia ?

Il faut aussi des calmants et une muselière pour le train.