Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kacharel & Dior

Messages recommandés

tu va te trouver avec deux portée en mème temps
ça va pas étres triste dans la maison
va y avoir du sport
en espérant que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , il y aura de belles photos de chiots dans les mois qui viennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croise les doigts avec toi. Lorsqu'il y a des saillies est-ce que Dior maigrit aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il lui reste que les os sur Dior !!! c'est horrible les moments des chaleurs pour lui !! car dés qu'il sent une femelle en chaleur il ne s'alimente plus du tout pendant des jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va pouvoir se réalimenter maintenant. Et Curly comment réagit il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là tu as eu deux femelles en chaleur de suite du coup une plus longue période encore, il va dévorer quand ce sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Curly lui il continue a manger seul Dior arrête de s'alimenter durant les chaleurs des femelles.

Il lui faut a peu prés une semaine pour récupérer son poids part moment il perd plus d'un kilo c'est énorme sur un petit chien de 5.8 kgs !! je vais le peser demain pour voir combien il  a perdu cette fois ci

Quand les chaleurs sont fini il ne dévore pas Dior est pas un gros mangeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kacharel a fait une echo se matin, 4 à 5 petits ont eté vue a l’écran :Da suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien tranquilles les deux futures maman. J'espère que tout continue a bien aller pour les deux princesses.car: mpm: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nuits blanche a attendre vont vite arrivée commence a faire de bonnes nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naissances aprés midi !!

7 chiots :affraid:5 males et 2 femelles 

Tout c'est super bien passé !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUah ! Elle va avoir de l'occupation avec tous ses chiots. Super si la mise bas s'est bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: ils sont bien nombreux. Est-ce que tu attendais à autant de chiots. C'est vraiment super. Maintenant Kacharel a du travail et toi aussi. Pour une première portée c'en est une belle. Félicitations à Kacharel et à son prince Dior.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cette portée, mais alors maintenant que de travail pour la petite Kacharel pour nourrir tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merr:   qu'elle surprise autant de chiots !!! surtout qu'elle avait fait 2 echo et 2 fois vue que 4 à l’écran ! iri: vous auriez di voir ma tète lorsque le 5 eme 6 eme et 7eme sont sortie !! je me disais ca va s’arrêter un jour j’espère lxz: 

C'est fatiguant nourrir tout ce petit monde, Kacharel est en plus une petite femelle, mais elle s'en occupe super bien et là nuit à été bonne pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que la nuit ait été bonne. Maintenant ce sera certainement dure pour elle d' accepter le petit d'Angel en plus. Bon courage à toi et à Kacharel et car: car: car: car: car: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible  que je mette la petite d'Angel avec eux, j'avais prévue celà mais sans savoir que Kacharel allait avoir 7 chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet 7 pour Jadore c'est déjà beaucoup et peut-être même tu seras obligée de biberonner si les petits ne prennent pas assez de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doutais un peu, avec 7 chiots c'est déjà beaucoup de travail, espérons qu'elle ait assez de lait pour les nourrir tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour cette belle portée, si en plus ils sont tous en pleine forme c’est super
Enfin du positif
Encore des petits bouts qui vont être câliné, dorloté…
On ne se fait aucun souci pour eux
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil !! Very Happy 


Jérome j'ai pourtant pas beaucoup de femelles et tu arrives encore à te tromper lol!   c'est pas Jadore mais Kacharel lxz: 


Jadore elle malheureusement avec son cancer qu'elle a eu,  elle pourras juste être une super tata cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super une tata pour aider une maman à la tête d'une famille nombreuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous on pris du poids !!! même la petite crevette de 110 grammes de cette portée 


mari 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...