tagitte1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est chouette, s'ils grossissent déjà. Ils ont même l'intérieur de leurs oreilles bien noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pour du noir, ils sont vraiment très noir ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ah ben c'est bien, Kacharel les nourrit bien, ils ont de beaux poils noirs bien luisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 félicitations elle fait pas dans la dentelle mme Kacharel 7 a la maison et ben quand ça va commencer a ganbader va falloir regarder ou tu met les pieds c'est pas les 101 dalmatiens mais les 101 bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 toujours le mot pour rire Zara, mais c'est vrai qu'il faudra faire attention avec tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sacrée Zara !!! 7 et celle d'Angel ca va faire 8 !!! mais lorsque les portées son grandes je donne jamais accés a toute ma maison ils sont limités qu'à la cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Une semaine hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bientôt ils ouvriront les yeux, j'aime bien I'Doxia. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Quelle jolie portée.Félicitations et courage à Kacharel pour s'occuper de ses 7 petits noirauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Ils profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Cette aprés midi, un petit changement, installation du portique de jeux dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ils ont bien profité, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est trop mignon, merci Danielle de nous faire partager ce ti bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Ils sont bien mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 15 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Très mignons, certains ouvrent leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est trop mignon quand ils sont nombreux comme çà ! de nous faire suivre leur évolution:Biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Superbe photos, les yeux commencent à s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ils sont bien mignons et j'espère qu'ils trouveront vite une famille pour les adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Danielle, félicitations !! Ils sont vraiment magnifiques les bébé de Kacharel et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Danielle a écrit:Merci Si je n'avais pas de gros problème de dos, j'en aurais bien pris un pour jouer avec Câline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Quelques petits chiots insolites Hum ca semble bon dans la gamelle de ma maman La position assise pour dormir me va a merveille L'escalade ca muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Super tes photos, ils en prennent des positions ces petits. Ce doit être agréable de les observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Belle évolution de ces petits noirauds :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ils sont bien rigolo avec leurs petites taches blanche ou dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Le doré s’appela couleur tan chez l'havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ils sont trop mignons ces petits. C'est fou ce qu'ils changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Une joyeuse petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Les chiots ce soir !!! désolée pour le bruit de la cocote minute je fais de la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Difficile la maîtrise des 4 pattes ! Pauvre Kacharel, elle ne peut même pas manger ! Elle est trop mignonne de laisser faire ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Très intéressés par la gamelle de Kacharel, ils sont bien dynamiques ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour la belle vidéo. Ils sont bien speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 AH UI CEST VRAIMENT TROP MIGNONet comme a chaque naissance sur le forum, ca me donne envie den prendre un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ha oui ben justement il m'en reste 2 de disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 des femelles???tu menvoies en MP tes prix d'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Il me reste un male, une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Ils sont bien mignons, j'espère que tu trouveras vite des acquéreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Deux beaux petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Que c'est mignon de les voir ainsi tous ensemble en train de manger ou de les voir au repos dans le panier rond. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Très jolies tes photos des petits mangeant tous ensembles puis se reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Une jolie "petite" famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites