lydinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 jaurais adoré prendre une copine a mon nounourds mais bon je bosse 12h/jour alors cest pas raisonnablemais a ma prochaine periode de chomage, je me lance!!!je prefere etre la au moins les 1ers mois pour leducation et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Ils sont bien remuants ces petits et déjà les petites queues joyeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Quel remue ménage ! Ils sont vraiment plein de vie ces petits, c'est super. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 y en a un qui est très chahuteur avec ses frères et soeurs ,un futur petit chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Les chiots ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Une bande de joyeux lurons bien contents d'être en liberté hors du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ils ont l'air d'être bien heureux ces petits, que de chose à découvrir. Merci pour la vidéo; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Quelle vivacité pour tout ce petit monde, ils pètent la forme, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Quelques photos d'eux faites cette aprés midi, je met pas souvent des photos mon PC ne marche plus bien donc je passe un temps fou pour publier !!!Ils ont eu 5 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Très belles photos, les petits ont bien grandi, de beaux petits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ils sont bien mignons, j'aime bien Ixs et Ipy, car ils ont un peu de charbonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ils sont magnifiques, j'aime beaucoup Ipy, à toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ADORE CETTE PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 moi aussi la photo de groupe est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Le panier devient trop petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Leur premiere sortie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Des petits bien heureux et une Kacharel contente de les avoir avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Ils sont bien dynamiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Superbe vidéo au début ils restent près de maman puis vont vers toi, trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Trop mignon avec leur maman Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ils sont superbes et plein de vie, heureux de gambader avec Maman qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Une grande aventure qui se termine !!! les premiers départs vendredi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je souhaite une très belle vie à ces magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Vraiment de jolis petits chiots, j'espère qu'ils auront une bonne famille et qu'ils seront bien choyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Déjà l'heure du départ à sonner. C'est comique certains ont des poils plus lisses que d'autres. Les familles qui vont les adopter doivent être impatientes de les accueillir.Ce sera un peu plus dur pour toi, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 C'est pas de tout repos autant de chiots en même temps et je sais qu'ils vont êtres supers bien dans leurs nouvelles familles La portée de Joy semble plus calme Cette aprés midi j'ai préparé les "valises" pour leur départ.Deux dernières videos que je viens de leur faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Superbes tes kits et ils se sont bien amusés avec le boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Des petits chiens super en forme et qui s'éclatent avec leur tunnel !! Merci pour les photos et vidéos:Biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ce sont des petits nerveux, il faut dire qu'ils sont nombreux pour un espace limité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Les départs commences ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonne chance à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 longue et belle vie à eux dans leur nouvelle famille. Super Saint Nicolas s'il y a des enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Pas de petits enfants dans ce couple Ils m'ont offert un super orchidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il va être bien ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 bon vent a ces petits bouts qui je n'en doute pas aurons de gentilles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'en est qui va être chouchouté; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Un petit pele méle de certains départs, et certains chez eux En route pour la gare tgv Isa et DoxyConnaissance avec leur nouveau maitre Doxy une fois chez elle Ippy le lendemain en balade avec son maitreDepart de IagoIago dans sa nouvelle maison Il me reste encore 3 chiots; une part demain midi et 2 autres le 21 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ils vont être tous heureux dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci pour toutes les photos.Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leurs nouvelles familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Les deux dernières chez moi jusqu'au 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ixs a une super belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Elles sont mignonnes ces deux là avec une mention spéciale pour la couleur de Ixs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 J'aime beaucoup la couleur de Ixs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Noir blanc et tan effectivement trés originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites