Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kacharel & Dior

Messages recommandés

Grand jour pour Ixs ! la dernière petite de Kacharel !! jour de son départ dans sa nouvelle famille.

Je suis allée conduire Ixs chez Isabelle qui vie Douai à 45 minutes de chez moi.

Cette journée fut remarquable ! J'ai passé une superbe journée, car Isabelle m'avait invité à déjeuner, je la remercie beaucoup pour son accueil très chaleureux dans une superbe maison ou il y fait bon vivre, j'y aurais bien passé une semaine de vacances LOL, car en plus de sa gentillesse Isabelle est une très bonne cuisinière ! je lui tire mon chapeau !!! elle avait préparé un succulent repas ! je la remercie également pour le cadeau qu'elle m'a offert, c’était noël avant la date :)

J'avais emmené avec moi Dior le papa de Ixs et Dior fut également trés à l'aise chez Isabelle, il a même eu le droit de monter sur les beaux canapés en cuirs blancs LOL Dior est un havanais trés calme et trés posé dont je peux l'emmener partout avec moi sans aucune crainte , il c'est d'ailleurs fait copain avec Baptiste le fils d'Isabelle et contrairement à chez moi il a pas fuit lorsque la petite Ixs l'approché LOL Dior fuit toujours les chiots chez moi il a peur qu'un chiot lui tire ses poils :))))

Comme à mon habitude j'avais mon appareil photo !!! pour vous faire partager cette superbe journée et vous faire découvrir Ixs et Dior ensemble , et comme la météo etait correct ils ont même pu jouer un peu dans la pelouse et Dior marcher dans la terre !! oui oui vous avez bien lu ! comme quoi j'autorise mes havanais a jouer !!!!

Une bonne nouvelle pour moi c'est que j'aurais encore des nouvelles de Ixs et je la verrais encore ça fait super plaisir, j'ai déjà cette joie avec Charlie que Gumer et Nelly viennent de montrer de temps en temps malgré leur 2h de route et de Corinne avec Horlane et Habanita que elle aussi vient de temps en temps me montrer les deux petites puces, ca me fait toujours plaisir de garder un lien d'amitié avec mes clients, je trouve cela super sympa.

Place aux photos Ixs va être super heureuse comme d'ailleurs beaucoup de ses frères et sœurs déjà parties depuis 15 jours dans leurs nouvelle famille.

sympa cette balade
j'espère que tu n'as pas abuser de la boisson c'est toi qui conduisais je suppose

encore un chiot qui va étres bien

Et oui je n'ai pas encore les moyens de me payer un chauffeur Zara  lol!  3 verres de champagnes et 3 verres de Riesling  hrv:  faut savoir prendre des risques dans la vie  lxz: et un thé a la fin  iri:

Bravo Danielle, tu devrais faire attention quand tu prends la route  clin: clin: merci pour ce petit reportage photo, elle va être heureuse la petite  :biz 

Je sais Sylvie mais comme je suis seule si je veux plus jamais je boirais   plus rien franchement c'est pénible

iri: du moment que tu voies la route, que tu roules droit et surtout que tu ne croises pas de gendarmes  lol! :biz 

hvi:  habituellement je bois rien quand je dois conduire mais là ben c'est bientôt Noël  santa  santa 

lxz:

Oups désolée, mais avec des noms comme cela on ne sait plus et en plus j'ai hésité, mais il fallait remonter les pages et je n'ai pas eu le courage. C'est un beau petit gars ! Very Happy 

lol! 

Encore trop court pour lui attacher  iri: 

Ensuite il a des personnes qui attachent jamais les poils de leur havanais, perso chez moi jamais tu ne verra un havanais sans barrette que ce soit jour et nuit.

Je trouve que ca fait négligé avec des poils partout devant les yeux, mais bon c'est mon avis  sort:

Je me suis dit la même chose Sylvie, on ne voit pas ses yeux, de la chance sur une photo un oeil est vert. :rire 

wouai je voit les photos !!!

bien jolie cette petite et avec un gentil petit maitre

Quelques photos de Isa que j'ai reçu hier, la plus petite de la portée  Very Happy  bientôt 5 mois

il as mis ces lunettes de soleil sur la tète !!!
j'adore ces couleur surtout les pattes avec du marron magnifique

• Créer...