Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myzu

Myzu vous salue ^^

Messages recommandés

Bonjour amis forumeurs,

Je m'appelle Karine et j'habite chez les ours cestcela 

Pas encore de bichons mais bientôt peut-être. Bichon ou York ou caniche? Il semble d'après les renseignements que j'ai eu que le caniche ou le bichon conviendrait mieux.

Longue vie à votre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben:  sur le forum

J'ai débloqué tes accès Very Happy

Il à 5 races de bichons différents vers lequel préfères tu t'orienter sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
ben:  sur le forum

J'ai débloqué tes accès Very Happy

Il à 5 races de bichons différents vers lequel préfères tu t'orienter sunny

Et bien je crois que le bichon frisé est le plus craquant, on m'a pas mal déconseillé toutefois ces petits chiens qui nécessite de l'entretien Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas critiquer le frisé j'en ai un lol!  et j'ai 5 havanais mon frisé et plus perturbant a lui seul que mes 5 havanais iri:  mais ca reste un chien adorable et hyper intelligent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour ma part j'ai un maltais, c'est un chien assez calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trc: sur le forum, pour ma part j'ai un petit bichon frisé, il est adorable mais chaque chien a son caractère et l'éducation joue énormément. J'espère que tu trouveras vite ton petit compagnon flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que se soit york,caniche ou bichon tu auras forcément du toilletage a faire ou faire faire

bienvenue parmis nous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tabou dont on ne parle pas trop semble t-il, que vaut la santé de tous ces petits choux? J'avoue que je m'inquiète plus sur du chien blanc que sur du couleur. C'est un peu pour cela que j'ai aussi penché pour le york dans un premier temps, mais il semble trop nerveux pour ce que je veux en faire.

Je me rabat donc sur le caniche ou le bichon frisé. On m'a plutôt conseillé le caniche qui est plus fourni en frisettes et qui supporte mieux la tonte que le bichon. Cependant l'un comme l'autre sont sur la sellette ces dernières années en raison de la chute de la longévité et de l'explosion des tares génétiques. Qui a-t-il à prévoir éventuellement comme souci sur ces petits bouchons ? A quoi doit-on s'attendre au pire.

Merci pour vos conseils avisés Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi quel tabou ? Tu te présentes et cherches des renseignements sur le caractères et ne demande rien sur la santé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau du havanais, comme c'est une race moins développée que les caniches et les yorks, à ce jour je ne connais pas de souci particulier de santé, sur les miens 6 et 8 ans cela va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma bichon frisée pas de soucis de santée et pas de soucis pour la tonte
ça va facile ,j'ais eu un caniche qui se tondais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...