Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Mistie va faire le rappel des vaccins

Messages recommandés

faut y aller avant le 20 pas encore pris le RDV avec le boulot pas facile il y as beaucoup de changement

le véto va pas étres content je sais pas ce qu'elle as en ce moment elle arrète pas de manger depuis le mois de juin
elle a pris 3 kilos

avant je la trouvais trop maigre mais là ça deviens de trop

en tout cas chaques années ont se pose la question vaccins de la rage ou pas ?
avec la rage découverte en ile de france sur deux chats la question ne se pose plus se seras rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grossir de 3 kg c'est beaucoup ça, il va falloir la mettre au régime cette miss, c'est surtout pour sa santé qui faut être vigilant. Bon vaccin à tes fifillles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obligation de vacciner contre la rage systématiquement et annuellement est très certainement une "escroquerie politique et économique".
Il faudrait prendre en compte les zones à risques, la sédentarité du chien, son âge, ses problèmes de santé, les dommages du système immunitaire à la vaccination contre la rage supérieurs ou inférieurs à contracter la maladie...
Bref, difficile d'avoir son libre arbitre face au lobbying pharmaceutique, espérons que le vétérinaire pense toujours à l'intérêt du chien Rolling Eyes 

Le point positif est une visite qui rassure le maître et pour Mistie quelques conseils pour retrouver la ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv mardi a 14h30

les conseils je les connais d'avance plus de jambon,plus de croquettes a volontée
plus de schmacos petite friandise

plus de petits bout de viande en mème temps que papa et maman mange

va falloir que les quatre soit au régime
papa maman vanille et mistie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...