Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

N.E Bichons et PCL Le 28 février 2014 à Douai

Messages recommandés

j'ai une femelle en classe puppy, cela promet lol

Et une en classe inter, mais là faut encore lui faire comprendre la marche avant en laisse lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la mienne refuse la laisse, c'est la première fois que cela m'arrive ! En même temps c'est une fille de ma finlandaise... ceci explique cela mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Alors comment cela a t'il été avec tes 2 bébés ?


Pour 3 mois et leur premiére sortie en extérieur c'etait pas trop mal, c'est les plus jeune du Show Training  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est encore des bébés, au bout d'une heure c'est place au repos :)

En effet Jérôme c'est super aussi pour la sociabilisation, en plus c'est une mise en douceur dans l'ambiance des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de l'expo  Very Happy 

Guerlain 1er trés prometteur Best Baby !!!  cheers 

Opium 2 eme trés prometteur  Very Happy 

Jadore et Angel non concourantes mais photographier sur le ring de jugement  169: 








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations. De beaux résultats pour une première sortie. elle "crane" Opium lorsqu'elle marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, et merci pour ces belles photos de tes petits, toujours aussi bien présentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour ces résultats

les petits remporterons certainement d'autres récompenses ils sont trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Première série d'expos aussi pour "Ivresse-de-vivre des p'tites obsessions", qui fait best puppy pcl à la N.E, best puppy pcl le lendemain lors de la spéciale de race et TP le dimanche lors du CACIB :)

"Frémir-devant-elle DP'O" fait RCACS à la N.E et spéciale de race :)

Et ma brave "Histoire d'une fée" (qui marche maintenant en laisse lol ) fait un TB, justement parce qu'elle marche bien en laisse  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


fait un TB, justement parce qu'elle marche bien en laisse




 Question Question Question Question Question Question Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que la 2éme RCACS avait la queue entre les jambes à la marche lol

La mienne a bien marché comme au show training, donc j'en déduit que c'est à cause de sa belle démarche  Laughing 

Mais bon, la consigne du week-en devait être "cassons du sucre sur les éleveurs français de pcl", ce fût d'ailleurs rigolo le retournement de veste de certains juge, je t'aime d'habitude mais là non, mais la fois suivante c'est magnifique mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon Histoire étant un peu sur la réserve en expos, pourtant à la maison c'est une chienne merveilleuse, calme, douce, câline, bref elle restera à la maison puisque c'est pas son truc malgrès les efforts qu'elle a fait pour me faire plaisir pour son bien j'arrête les expos avec elle. Histoire sera une super maman car elle s'attarde déjà longuement sur les bébés de Ninie. J'espère qu'elle leur transmettra son caractère :)

Maintenant Isis va avoir 15 mois, elle est prête à prendre le relais et j'attends cela depuis des mois ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...