Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie34

bichon frise de 6 ans

Messages recommandés

A placer pour cause personnel petite bichon frise non lof de 6 ans ,tout ces vaccins sont a jour et elle est stérilisée.
Je sais que je vais surement me faire insulter mais je tente quand même en espérant qu'une personne amoureuse de bichons puisse lui donner plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insulter non mais c'est vrais qu'ont aime tellement nos petits ça fait mal de voir des gens qui se sépare des leurs

y as certainement une bonne raison pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère a choisir des placements que des chiens abandonnés dans les rues  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans certaines circonstances on a pas le choix et j'essaie de trouver le meilleur placement possible,c'est pour cela que j'essaye par un forum de bibi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as parlé autour de toi, car nous c'est comme cela que nous avons adopté Bichou. Un vieille personne voulait se débarrasser de son petit Bichou et celui-ci devait partir à la spa, début de l'après midi, et ce sont nos voisins qui nous en ont parlé, car c'était une connaissance. Nous sommes arrivés tout juste une avant son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Je pense que depuis le temps ce joli petit à trouvé une nouvelle famille aimante...
Je cherche depuis pas mal de temps un petit ou petite entre 4 ET 8ANS.
Un chien adulte est je trouve aussi facile sinon + plus à élever qu'un chiot. J'en ai eu 2 dcd âgés.
Pourquoi ? parce que le pauvre petit fera tout pour se faire aimer et retrouver le foyer qu'il a perdu ou parfois jamais connu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut contacter les gros élevages qui eux ne gardent pas leurs adultes une fois qu'ils ne reproduisent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELIANE ZAKARIAN a écrit:

Un chien adulte est je trouve aussi facile sinon + plus à élever qu'un chiot. J'en ai eu 2 dcd âgés.
Pourquoi ? parce que le pauvre petit fera tout pour se faire aimer et retrouver le foyer qu'il a perdu ou parfois jamais connu.

Oui et même pour certaines races de chiens comme les lévriers qui demandent beaucoup d'exercice (sinon ils font des dégâts à la maison), il est recommandé de les adopter âgés si on ne peut pas suivre leur cadence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savana a été place il y a maintenant deux ans en passant par une association.Cela ne fut pas facile comme decision et elle me manque toujours mais je n'avais pas trouve d'autres solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nathalie, moi aussi tu sais j'ai presque 7Oans et bien qu'alerte je sais que si je reprends un bichon même un peu âgé c'est risqué...  Je vis seule en appartement. Mes enfants ont leur vie, mon frère à déjà le chien de sa fille à garder... Je suis renfermée donc je n'ai pas besoin d'amis. En cas de pépin je serais plus embêtée pour mon chien que pour moi.  Si j'en reprend un je pense que je serais un peu égoïste en pensant à meubler ma solitude même si je donnerais tout mon amour à mon chien...  
Toi aussi, si un jour tu penses à reprendre un chien, réfléchis bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1 a écrit:
Savana a été place il y a maintenant deux ans en passant par une association.Cela ne fut pas facile comme decision et elle me manque toujours mais je n'avais pas trouve d'autres solutions

L'essentiel est que tu aies trouvé un placement pour elle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...