Joëlle.B 0 Posté(e) le 27 juin 2014 En fait ma question touche la dentition.Ma petite chienne Jirel aura 4 mois le 9 juillet, pour l'instant elle a encore toutes ses dents de lait, aucune n'est encore tombée. J'ai eu mon chien, PCL également, Ipso à 4 mois et demi et il avait déjà toutes ses incisives définitives. Donc je m'interroge à propos de Jirel, est-ce normal qu'elle n'ait perdu encore aucune incisive de lait ? question idiote : La pousse des dents est-elle en corrélation avec à la taille du chien ? Ipso est un "modèle géant", et Jirel est beaucoup plus frêle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Sur mes chiots souvent les incisives commences à tomber à 4 mois, il a des chiens plus rapide que d'autres, j'ai pu le constater sur deux chiots que j'ai gardé pour moi, pourtant frere et soeur, il avait bien un mois de retard sur mon male. La taille du chien n'a rien à voir sur les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle.B 0 Posté(e) le 29 juin 2014 Donc rien d'alarmant, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites