Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bientôt une petite Jaïa !

Messages recommandés

Voici notre future Jaïa, mais nous ne savons pas encore si ce sera femelle 1, 2 ou 3







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais je croyais que tu voulais un garçon 

alors maintenant faut attendre 2 mois pour avoir cette petite boule de poils a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on aurait préféré un petit garçon, mais pas de petit garçon, il y a trois femelle, donc pas de problème on choisit une petite femelle. Tout compte fait le sexe n'a pas trop d'importance, On est heureux avec ce qui arrive.
Maintenant on attendra 3 ou 4 semaines pour la choisir. C'est vrai on ne voit pas de différences entre elles, je suppose que c'est la même chose aussi pour les maltais. Ce n'est pas le cas pour les havanais, car là il y a les différences de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des nouvelles photos, mais notre coeur flanche toujours vers la 3 ou la 2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos viennent de m'arriver. Elles ont leurs petits yeux qui s'ouvrent au monde. Elles sont trop mignonnes. Que le choix va être difficile !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père disais toujours faut prendre le "queuleu" de la bande c'est a dire le plus petit donc la 2 pour toi 

c'est se que j'ais fait quand j'ais choisi Vanille la petite dernière de la bande 

ça change les yeux ouvert une tuerie ces demoiselles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant notre coeur va vers  la 2 et la 3.  On sera fixé le dimanche 28 au matin.  On va la choisir sur place.J'ai hâte d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va te changer d'un maltais, je parle en connaisseuse , ça fait 19 ans que j'ai du frisé chez moi lol! c'est une race adorable sans un grain de méchanceté mais j'aurais été incapable d'en faire de l’élevage à a cause du caractère preme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui d'ailleurs c'est bien indiqué dans le standard, et assez aboyeur , mais mise a part cela franchement ce sont des petites perles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet les bichons frisés sont très dynamiques et souvent de petits clowns, il faudrait bien la canaliser dès le départ et ensuite tu en sera des plus satisfaites. Par contre comme ils sont blancs ils se salissent vite et le toilettage est compliqué si on veut les garder comme des frisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est mais pour le toilettage, Bichou aussi était blanc et demandait aussi un bon toilettage.  Et pour le dynamisme on essaiera de bien la canaliser au départ. Et Bichou aussi était un bon aboyeur.  Je n'ai jamais eu de chiot mais on doit en être capable. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 semaines et qu'est-ce qu'elles changent. Vite dimanche que nous puissions choisir notre petite Jaïa mais le choix va être dur, car elles sont toutes trop belles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà nous sommes de retour, nous avons été superbement bien accueillis par ***** et ses bichons dont, Hooligan, Cerise et bien entendu Eole.   Le choix n'a pas été facile, mais miss 3 appréciait beaucoup le nez de Mélodie.





C'est moi que tu prend ? dis moi... S'il te plait.



C'est trop fatiguant de se promener sur la table, on est fatiguées.



Notre Jaïa à la ficelle verte. Comme dit Mélo c'était un signe, car le vert est la couleur du club de foot qu'elle supporte.

Elle est vraiment trop mignonne.



D'autres photos suivront mais elles sont sur le gsm de Mélo et comme est partie supporter les verts...
Et une petite vidéo suivra aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau reportage Brigitte !!!! je suis contente pour toi que tu as choisi ta petite perle Very HappyVery Happy

Le temps va te paraitre long maintenant clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui mais il faut bien qu'elle grandisse en beauté et en comportement. Elle doit apprendre beaucoup de chose avec sa maman et ses soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu 2 photos ce jours, elle a eu 1 mois hier.

Regardez comme elle est jolie !






Et elle a commencé à manger des croquettes humides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne ta petite Jaïa, tu verras des vrais petits clowns ces frisés et pour ma part j'ai de la chance Diabolo n'est pas aboyeur du tout. Je le trouve même très sage pour un frisé.

iri::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra, mais chez ***** je n'ai pas trouvé qu'ils aboyaient plus que ça pour une meute.
Merci Sylvie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle deviens intéressante a regarder la petite tu va avoir du boulot quand elle seras la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles photos toutes fraîches. Notre miss est la plus grosse maintenant 850 gr, elle ne pense qu'à dormir et manger. Elle est la plus calme des trois.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des nouvelles photos de Jaïa à 6 semaines.  Elle vient de prendre son premier bain,.  Regardez comme elle est mignonne.  Plus que 18 jours.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: elle est superbe ta puce Brigitte !!! encore 2 semaines je crois avant que tu as cette petite merveille chez toi cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle arrivera vers le 8 novembre, mais nous irons la voir vers le 1er novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...