Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bientôt une petite Jaïa !

Messages recommandés

trop belle on craque devant cette frimousse

par contre le 1er bain elle a pas l'air contente la miss LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quinze jours elle sera chez nous et vendredi prochain nous allons la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine nous irons chercher notre miss Jaïa, elle est trop mignonne et c'est une bonne chouineuse. Voici quelques photos.

Avec ses soeurs, elle est à droite



J'adore les oreilles



Pas facile de te prendre en photo, elle ne connait pas encore le "pas bouger"





Tu es trop mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir des photos. ***** a mis la cage dans leur parc et Jaïa a l'air d'avoir compris que c'était pour elle.  Elle entre et sort, aboie contre sa soeur qui vient regarder, elle l'a enfermé dedans la rosse.  ***** n'a jamais vu ça.  Est ce que tu as  déjà eu cela Danielle?  C'est une réaction que ***** n'arrive pas à s'expliquer et comme jamais personne ne lui a apporté une cage de transport avant elle n' a jamais eu cette expérience.  Voici les photos















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle joue les brigitte bardot la petite jaia
avec son coussin en vicky rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C''est parce que mes frères m'appelait Brigitte Bardot quand on était gosse. Et comme c'est moi qui l'ai fait c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle, je crois qu'elle sait ce qu'elle veut notre miss. Aujourd'hui elles ont été mettre leur puce et recevoir leur vaccin et c'est la nôtre qui a hurlé comme si on la tuait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poses de puces c'est ce que j’appréhende le plus à chaque fois !!! quand je les entends hurler ça me brise le coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Enfin c'est une chose de faite.  Mais je les comprend, si on devait aussi nous injecter une puce on n'apprécierait pas non  plus.
Demain matin je vais la chercher, j'espère que tout ira bien et que je saurais lui inculquer, tout ce qu'il faut, j'ai un peu peur pour la propreté, c'est ce qui m'effraie le plus.  Je sais qu'il faudra la sortir régulièrement. Enfin on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaïa est arrivée vers midi à la maison, elle a pleuré une grosse partie du trajet (3/4 h), à peine partie de chez ***** qu'une bonne odeur planait dans la voiture, elle a fait caca et arrivée à la maison j'ai vu qu'elle avait aussi vomi dans sa cage. Cela arrive. Elle n'a pas arrêtée de me suivre et de pleurniché jusqu'à 13h45 où elle est partie dans sa caisse et où maintenant elle se repose et elle ne dit plus rien. Pour les photos j'en mettrai ce soir en voici une au moment où je faisais un message à Mélo et à ***** pour dire que nous étions bien arrivées. Elle était à mes pieds





Elle était toute triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà passé une bonne nuit, nous sommes sorties une fois pendant la nuit pour un pipi. Jusqu'à présent pas encore de pipi dans la maison, juste un petit caca. Elle s'habitue doucement, mais surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du jour, dans le jardin









ici on m'ennuie, et c'est chaque fois que je dois rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va s'habituée pas facile de quitter sa maman et ses soeurs 

bon alors c'est quand le batème ? hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien, je viens justement de faire quelques photos d'elle, mais pas facile d'en avoir des nettes. C'est une grosse pleurnicheuse, elle couine tout le temps, mais cela commence à aller mieux, car on l'ignore, la nuit elle dort dans sa cage sans problème et passe une bonne nuit. Pour la propreté c'est couci couça, elle sait faire pipi dehors mais ne demande pas souvent et si on est distrait un petit pipi ou une petite crotte dans la maison, mais là je sais qu'il faut du temps. Elle commence à faire de petites promenades en laisse, mais elle préfère marcher derrière quelqu'un ce qui n'est pas plus mal. Enfin voici les photos

Quelques photos de notre chipie, commence à utiliser son panier pour se reposer la journée



ou pour m'amuser



je m'amuse comme une folle dans les cheveux de maman, elle est mal coiffée donc j'essaie de lui donner un coup de dents, car je n'ai pas de peigne



Et Mélodie me fait plein de papouilles



Ici j'ai été voir les poules, et je passe mon museau à travers le résultat, le voici, maman pas très contente.



Allez Mélodie laisse moi aller sur le divan



S'il te plait ....



Bon ben j'ennuie maman alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair vous devez pas vous ennuier avec une petite chipie ça met de l'ambiance dans la  maison 

pour les poules et bien tant pis pour la barbichette maman va néttoyer ça avec une lingette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ta petite, elle a une belle petite frimousse, je suis sûre qu'elle va vite trouver sa place parmi vous merr: pour les photos bizfl:car: à Jaïa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici notre miss en train de se reposer



Et ici tout en dormant elle a changé de place pour être plus confortable ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va falloir lui expliquer que le coussin est fait pour dormir dessus pas la moitiée parterre hi hi hi la coquine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...