tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Voici quelques photos de la miss après sa douche et sa petite coupe, car ses poils sur la tête ne tenait plus.Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Elle est toute belle et blanche comme la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Hauteclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Magnifique ! superbe la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 elle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 La coupe est réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 août 2016 Jaïa est toute belle et n'a plus de noeuds, car Mélodie a eu bien du mal avec elle pendant nos vacances et elle avait plein de noeuds. Fin du mois nous allons avec elle ainsi que ***** au salon de toilettage à Groomania à Courtrai. Je suis curieuse de voir comment elle sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Elle va être superbe si elle va a Groomania ce sont de vrais artistes en toilettage la bas ! j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Oui j'ai hâte aussi, en espérant que ce ne soit pas une coupe asiatique car ça je n'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 On attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 tagitte a écrit:Oui j'ai hâte aussi, en espérant que ce ne soit pas une coupe asiatique car ça je n'aime pas.Je ne connais que la coupe Américaine, je connais pas la coupe Asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Voici une coupe asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Qu'elle horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 oui tout à fait, c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 c'est rigolo cette coupe bon salon du toilettage ça approche a grand pas et bonjour de ma part a ton accompagnatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci Zara, je remettrai bien le bonjour à *****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Nous avons passés une chouette journée hier à Groomania. Jaïa a été super sage. Elle a été toilettée par une russe Maria Zakharchenko. Mais vu qu'elle a eu des problèmes d'avion pour arriver il a fallu que ***** et moi nous la lavions nous même au matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Superbe coupe !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Super bien réussie cette coupe, une vraie coupe de bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 wouaou superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 "Hé maman vient voir il y a quelque chose qui pend au bouleau ?????" " Mais Jaïa cela fait deux ans que cela y est " Il lui faut du temps à la fille pour voir les choses. Les poissons dans le vivier, elle ne les a vu qu'au début de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Elle découvre des tas de choses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 "Bonjour Mélo, dis tu n'as rien pour moi ?""Si je vois du bouillon avec des pâtes..." "Tu ne veux rien me donner, alors ?... Je suis triste..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Une petite maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 décembre 2016 Elle sait ce qu'elle veut la petite. Mais malheureusement cela ne marche pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2016 Ils sont malins ces bichons, toujours prêts pour trouver une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2016 Jaïa aime t'elle la clarinette ? Oui ??? Non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 décembre 2016 je sais pas si elle aime mais elle a les même tic que ma vanille elle atchoum elle gratte le tapis ah ces bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 janvier 2017 Nous avons été passé la fin de l'année et le début de l'année 2017 à la côte d'Opale. Jaïa a apprécié la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 elle c'est bien dépenser la petite elle a du faire un bon dodo après la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Oh oui elle demande elle même d'aller dans son sac. Mais elle a surtout dormi une fois rentrée à sa maison car lorsqu'on était en chambre d'hôte elle pleurnichait souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Ben dit donc elle en a de la chance cette petite Jaîa ca fait plaisir à regarder cette vidéo, comment elle s’éclate sur la plage Il devait pas faire très chaud par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 janvier 2017 Oh non, d'ailleurs on était bien habillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 janvier 2017 Ils adorent courir dans le sable des plages, elle s'est bien éclatée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mars 2017 Ce matin Jaïa est passée sous la douche car qu'est-ce qu'elle était sale. Mais à peine fini il a fallu déjà sortir.Mais où est passé mon copain ?Tu ne l'as pas vu maman ?Je sens il est passé par ici...Je crois qu'il est caché là-dedansOù est-ce que tu te caches Tomy ?Ah je te vois.. Tu viens jouer ?Bonjour Tomy, mon copain du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2017 Toujours aussi jolie !!! elle aime bien les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 mars 2017 z'est crut voir un gros minet !!!super le copain ,c'est a vous ou un chat de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mars 2017 c'est le voisin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Elle semble habituée au chat du voisin, les miens s'ils voient un chat deviennent fou et lui courre après.Elle est toute belle après son toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mars 2017 le chat n'est là que depuis un petit mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Jaïa est trop fatiguée quand on la sèche après la douche.Des photos oh non... Allez vite les dernières, que je puisse aller me reposer ou courir dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Toujours aussi superbe ! Franchement elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 avril 2017 Merci 'Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 16 avril 2017 maintenant qu'elle est bien propre un petit tour au jardin pour me salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites