Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loura

je vous présente heden

Messages recommandés



heden bébé.



heden en vacances! là, elle a 1 an.





et voilà heden aujourd'hui. elle a 2ans et demi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,merci, les tiens aussi sont superbes! j'ai regarder des photos que t'avais mise et j'ai trouvé qu'angel ressemblait beaucoup a heden petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la derniere photo que j'ai faite de Angel en novembre

Elle est beige charbonné, c'est une petite havanaise de 4.1 kgs  Very Happy

Elle est championne de France  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va elle ressemble encore a un Havanais lol! son poil me semble bien feutré, tu utilises quoi comme cosmétique ???

Je pense que cette petite coupe fera du bien a son poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est justement ce que je voulais, je lui ai demandé de conserver la forme de sa robe et juste raccourcir. son poil a toujours été comme ça, j'utilise la marque ladybel et surtout le démélant jojoba en spray. la toiletteuse était surprise de son poil aussi, en même temps c'est son premier havanais dans son salon mais pas le premier qu'elle toilette, elle aussi m'a dit qu'elle avait un poil très laineux, elle s'est demandé si c'était pas à cause de la stérilisation. elle était surprise lors du séchage a quel point les nœuds se reformaient. t'utilise quoi toi comme cosmétique? oui j'espère que ça va lui faire du bien et je l'a laverais tout les mois avec des soins, jusque là, c'était plutôt tout les 3 mois la fréquence des shampoings, mais la toiletteuse a insisté sur les bienfaits de le faire au moins une fois par mois et c'est pas la 1ère fois qu'on me le dis alors...

par contre j'y pense, il y'a quand même un truc qui doit pas être cool pour son poil, c'est l'anti puces advantix, a chaque fois , ça me donne un poil tout moche là ou je l'ai mit et qui s'emmêle, beurkk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà faut plus utiliser de pipettes, il existe maintenant des comprimés anti puces, anti tiques, radical qui en plus n'abime pas le poil, tu en trouveras chez ton véto ils connaissent très bien , c'est un comprimé une fois part mois

Ladybel c'est pas du tout terrible cette marque !!!! moi j'utilise en ce moment les produit Little champs

Voici le lien

http://www.littlechamps-productsline.eu/index.php

Je lave mes havanais tout les 10 jours Wink

La stérilisation ne fait rien sur le poil bien au contraire, regarde Jadore chez moi sterilisée depuis 2 ans :






Ensuite tout dépend des lignées de ta petite je connais pas son pédigrée donc là je peux pas te dire si c'est genetique ou pas son poil feutré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les puces et tiques : Nexgard ou Bravecto, en comprimés et pour les produits effectivement Ladybel pas terrible et le démêlant c'est plutôt à exclure maintenant, tu peux aussi tester un après shampoing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le démélant a exclure?! mais moi il me sauve la vie face aux nœuds récalcitrant, vous peignez à sec? je vais de ce pas me renseigner sur tout ces produits. danielle, je suis impressionné par le beau poil de jadore!! je m'étais déjà fait la réflexion mais sur cette photo ou elle défile, elle est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil je suis fière de ma petite encore plus depuis que jai failli la perdre d'un grave cancer .

Je n'utilise pas non plus de démêlant j'utilise une brosse Pooch pour démêler mes havanais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui cette fameuse brosse push!! jadore a développé un cancer? la pauvre , c'était avant ou après la stérilisation? elle a quel âge ? heureusement qu'elle a pu être soigné! en tout cas je comprend tu as de quoi être fier quand on voit les photos de ta tribu de bichon! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore a eu un grave cancer a l'age de 2 ans elle en a maintenant 4 et pour le moment aucune récidive je croise les doigts !!! elle a eu une grosse opération et 6 mois de chimiothérapie dans un centre de cancer canin.

Elle a été stérilisée juste après son cancer ......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben!! elle a bien récupéré en tout cas, oui j'espère que vous allez être tranquille maintenant! pleins de bisous à ta ptite jadore!

concernant les comprimés anti puces, j'ai regardé ce que ça disait sur internet, je ne suis pas convaincu No concernant le nexgard, je suis tombé sur un blog ou plusieurs personnes se sont plaintes des effets secondaires menant jusqu'au décès de leur chien. le produit serait très toxique, personne n'a prouvé le lien entre l'administration du médicament et des effets mais les maitres de ses pauvres animaux se sont posés des questions. par contre pour le bravecto, j'ai lu que des bons avis, il y'a de vrais test cliniques et peu d'effets indésirables a priori. le seul inconvénient, c'est que le produit ne peut faire effet sur la puce que lorsqu'elle pique le chien! donc le chien n'est pas protéger des maladies transmissibles par les piqures. je trouve ça bizarre car comment les comprimés peuvent éviter au chien d'attraper des puces si celles ci doivent "se nourrir" avant ?? bref, je ne suis pas convaincu ça reste quand même un insecticide qu'on fait ingérer au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Nexgard depuis 6 mois sans aucun effet secondaire, je connais des personnes ayant eu des chiens infectés par des puces, ils ont traité au Nexgard et en moins de deux heures plus une puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...