pacemaker91 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 contact : tresordevies@gmail.comtél : 03 27 91 39 82 (que si vous avez une solution pour la minette, merci)salut tout le monde! chat l'heureux a besoin de vous! dites moi si c'est possible pour vous ou pasune minette noire et blanche agée d'un an se trouve chez une dame famille d'accueil, elle et nourrie et logéec'est une minette très affectueuse, qui est arrivée la du jour au lendemain suite certainement a un abandon a la sauvage.mais voila cette dame doit déménager bientôt et aimerai lui trouver une famille adoptive!cette dame est prête a garder la minette en accueil chez elle le temps de lui trouver une solution, la minette est déja stérilisée mais il faudrait la pucer (cout de 24 euros chez le veto a auby) et diffuser un maximum pour elle autour de vous et sur internet pour lui trouver une famille au plus vite! chat l'heureux ne peut la prendre en charge car ils n'ont plus la possibilité, trop de chat et plus de finances! je vous laisse y refléchir, si vous êtes prêts a vous mobiliser en masse pour lui trouver une bonne famille et la faire pucer sous trésor de vies! ca serai super!ci joint la photo de la minette!si vous avez besoin de plus d'infos dites le moi! (je tiens a préciser car ca peut etre incompréhensible, mais si la minette noire venant de souchez a été prise en charge c'est parce que la maison de max prenait les frais intégralement a sa charge, donc pas de frais pour chat l'heureux.) 1 photo(s) en pièce jointe.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites