Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Je vous présente mon petit nouveau Quenzo presque 4 mois, il est arrivé chez moi mercredi il vient d’Allemagne Après 13h de route il est arrivé chez moi en pleine forme et tous l'on super bien accueilli sauf Angel ma petite peste qui elle je me méfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Super petit chiot qui est arrivé, il est bien beau et à l'air très gentil, une bonne tête et un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 il est vraiment joli, mais de quel couleur est il exactement ? Est ce un un peu chocolat ou c'est la lumière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Non il est pas chocolat car les havanais chocolat on la truffe, les lèvres marrons ainsi que les yeux clairs, là je dirais qu'il est marron ( rouge) charbonnée, il a la pigmentation noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 bienvenu a lui ,ben dit donc tu va devoir pousser les murs de la maison et les garçons du groupe pas de soucis avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est vrai j'ai pas fait attention à la truffe et je crois que tu n'apprécies pas trop le chocolat. Mais va t'il devenir aussi clair que Angel où restera t'il foncer ? Enfin l'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Il est beau comme tout et il a l'air bien sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 tagitte a écrit:C'est vrai j'ai pas fait attention à la truffe et je crois que tu n'apprécies pas trop le chocolat. Mais va t'il devenir aussi clair que Angel où restera t'il foncer ? Enfin l'avenir nous le dira.Il a pas du tout la couleur de base d'Angel donc restera marron Une photo de Angel a peu près au méme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 je ne me rappelais pas qu'elle avait la base de ses poils aussi clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Petit Quenzo ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Il est mignon!!! Et déjà photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 décembre 2015 Il a vraiment une tête craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Quelle bonne bouille ! On voit que c'est un mâle à sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Un vrai voyou !!! je confirme il est bien typé mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Un voyou ce petit, il va falloir le prendre en main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Ce matin Quenzo a pris son premier bain chez moi, pas du tout effrayé puisque il en avait l'habitude chez son éleveuse en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Il a du aimé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Effectivement il n'a pas l'air d'air malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Le père Noel est passé pour Quenzo Un petit panier et une peluche hiboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Il est gâté! Et ça y est, il s'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Bien gâté le Quenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Super Quenzo, il a vraiment l'air joyeux ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Kacharel lui a dévoré son hiboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 Il faut donner à manger à Kacharel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Trop chou ce petit Quenzo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2016 Derien^^.Ils sont vraiment trop adorables les bichons lorsqu'ils sont chiots^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 février 2016 Une petite photo d"un démon et d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 LOol ils sont trop mignons tous les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 février 2016 ils sont trop beaux, c'est vraiment un démon Quenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2016 oui dis doncje reve ou jai limpression que ce sont souvent les femelles qui sont les petits demons??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2016 Oui Brigitte j'ai jamais vue un mâle autant infernal Je lui dis toujours : tu es pas Allemand pour rien Effectivement Lydie les femelles sont un peu plus nerveuses que les mâles chez le Bichon Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 février 2016 Il est beau ce petit démon, très prometteur et Guerlain également il va falloir le remettre sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 23 février 2016 ah ben cest marrant capourtant je lis partout que chez les chines, les femmelles sont plus douces et calmes...moi mon nounours était tres calme alors que je me demande ce que ca aurait été si il avait été fille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 février 2016 quenzo doit s'entendre avec Angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2016 Angel lol il ose même pas s"y en approcher Angel aime personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 février 2016 Oh elle est toujours aussi rosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Mon petit fou 6.5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Il est vraiment superbe ce havanais et les poils commencent à bien pousser tout en ayant une belle texture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Il est trop beau ! Ah j'ai vu Prince par la même occasion. J'aimerai bien avoir une photo de...de... Zut je ne reviens plus sur le nom... Le frisé. 06.03.2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mars 2016 De Curly je n'ai pas de nouvelles photos de lui mais je t'en ferais dés que j'en ai l'occasion.Curly vieillit il commence à perdre ses dents par contre toujours aussi speed et aboyeur Et oui Prince fait parti des meubles il est si petit que par moment je me rend méme pas compte que j'ai un Chihuahua chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Curry oui c'est ça. Plus moyen de me souvenir du nom et avec l'iPad pas facile. Pour Jaïa j'ai acheté un collier anti aboiement Avec jet que je lui met de temps en temps et pour le moment cela va mieux. Tu l'avais dit un frise c'est aboyeur enfin pour l'instant cela va mieux mais c'est une fouilleneuse et revient toute sale du jardin. Mais c'est un vrai amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2016 Toujours aussi craquant et je suis toujours fan de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Quenzo bientot 10 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Toujours aussi superbe mon chouchou, j'adore vraiment sa couleur est très belle et son poil a l'air super doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Très belle évolution de Quenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Sa couleur est dite "rouge" j'aime également beaucoup mais je changerais pas d'avis sur ma couleur favorite qui est le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Hé ben j'aime beaucoup sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Quenzo qui aura 11 mois vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites