Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Quenzo

Messages recommandés

Je vous présente mon petit nouveau Very Happy
Quenzo presque 4 mois, il est arrivé chez moi mercredi il vient d’Allemagne

Après 13h de route il est arrivé chez moi en pleine forme et tous l'on super bien accueilli sauf Angel ma petite peste qui elle je me méfie lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super petit chiot qui est arrivé, il est bien beau et à l'air très gentil, une bonne tête et un joli regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment joli, mais de quel couleur est il exactement ? Est ce un un peu chocolat ou c'est la lumière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est pas chocolat car les havanais chocolat on la truffe, les lèvres marrons ainsi que les yeux clairs, là je dirais qu'il est marron ( rouge) charbonnée, il a la pigmentation noir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a lui ,ben dit donc tu va devoir pousser les murs de la maison
et les garçons du groupe pas de soucis avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai j'ai pas fait attention à la truffe et je crois que tu n'apprécies pas trop le chocolat. Mais va t'il devenir aussi clair que Angel où restera t'il foncer ? Enfin l'avenir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
C'est vrai j'ai pas fait attention à la truffe et je crois que tu n'apprécies pas trop le chocolat.  Mais va t'il devenir aussi clair que Angel  où restera t'il foncer ?  Enfin l'avenir nous le dira.


Il a pas du tout la couleur de base d'Angel donc restera marron Very Happy

Une photo de Angel a peu près au méme age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Quenzo a pris son premier bain chez moi, pas du tout effrayé puisque il en avait l'habitude chez son éleveuse en Allemagne Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop chou ce petit Quenzo I love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derien^^.

Ils sont vraiment trop adorables les bichons lorsqu'ils sont chiots^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOol ils sont trop mignons tous les deux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis donc

je reve ou jai limpression que ce sont souvent les femelles qui sont les petits demons???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Brigitte j'ai jamais vue un mâle autant infernal gert: Je lui dis toujours : tu es pas Allemand pour rien :rire

Effectivement Lydie les femelles sont un peu plus nerveuses que les mâles chez le Bichon Havanais car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ce petit démon, très prometteur et Guerlain également il va falloir le remettre sur un ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben cest marrant ca
pourtant je lis partout que chez les chines, les femmelles sont plus douces et calmes...
moi mon nounours était tres calme alors que je me demande ce que ca aurait été si il avait été fille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe ce havanais et les poils commencent à bien pousser tout en ayant une belle texture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin: Il est trop beau ! Ah j'ai vu Prince par la même occasion. J'aimerai bien avoir une photo de...de... Zut je ne reviens plus sur le nom... Le frisé. 06.03.2016 clin:clin:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Curly lol! je n'ai pas de nouvelles photos de lui mais je t'en ferais dés que j'en ai l'occasion.
Curly vieillit il commence à perdre ses dents pale par contre toujours aussi speed et aboyeur hvi:

Et oui Prince fait parti des meubles il est si petit que par moment je me rend méme pas compte que j'ai un Chihuahua chez moi mar:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curry oui c'est ça. Plus moyen de me souvenir du nom et avec l'iPad pas facile. Pour Jaïa j'ai acheté un collier anti aboiement Avec jet que je lui met de temps en temps et pour le moment cela va mieux. Tu l'avais dit un frise c'est aboyeur enfin pour l'instant cela va mieux mais c'est une fouilleneuse et revient toute sale du jardin. Mais c'est un vrai amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi craquant et je suis toujours fan de lui Very HappyI love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi superbe mon chouchou, j'adore vraiment sa couleur est très belle et son poil a l'air super doux Very Happympm:mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa couleur est dite "rouge" j'aime également beaucoup mais je changerais pas d'avis sur ma couleur favorite qui est le noir et blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...