Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

oila

jeme pose des questions
je viens donc de perdre mon nounours
un male qui était le plus affectueux du monde
le plus doux
et gentil et calme
enfidonc presque parfait

ah si bien sur cetait un petit male non castré donc javais des petits jets...


je réfléchis tres sérieusement à ma prochaine boule de poils
je voulais une femelle pour "changer"
mais ...

je me dis que mon nounours était tellement affectueux
et je veux retrouver cela

pouvez vous me dire en bref les qualités/défauts des males et femelles
les femelles sont elles aussi affectueuses

on me dit que comme je suis moi même une femelle :)
un poilu male sera plus proche de moi??


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai deux mâles qui sont très calmes et affectueux, franchement pour les havanais et en moyenne c'est vrai, les mâles sont plus faciles et affectueux. Artus a été castré mais Cisco ne l'est pas et je n'ai aucun problème de fuite ou de petits jets, Cisco comme Artus ne font jamais à l'intérieur. Lorsque j'en reprendrais un ce sera de nouveau un mâle. Danielle qui a aussi des femelles nous dira comment cela se passe chez elle. Après cela dépend également des caractères des chiens et de l'éducation que l'on leur donne. Mais ce qui est sur c'est que généralement les mâles havanais sont plus calmes et faciles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regrette pas mon choix de mâle, pour le futur mais ils sont encore très en forme à 9 et 11 ans, je reprendrai un mâle avec un changement de couleur, c'est la chance dans le havanais de pouvoir changer de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ais 2 femelles et elles sont très calines que se soit avec moi ou mon mari
ont a presque toujours eut des filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mâle est bien plus calme que la femelle chez le Bichon Havanais, j'ai 3 mâles et 5 femelles je peut vraiment donner mon verdict Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire que les femelles par exemple veulent jouer plus que les males?
et question affections?
vas y raconte!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles, que j'ai chez moi, jouent bien mais aussi sont très calmes, ils s'adaptent bien à toutes les situations suivant ce que l'on décide, vraiment des chiens agréables et ils aiment bien aussi les caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pasde havanais, mais j'ai eu un maltais mâle Bichou qui etait tres calme et très amitiex. quand il est mort je voulais un mâle de nouveau, mais un frisé. Mais à la naissabnce des petits il n'y avait que trois femelles et finalement nous avons choisi Jaïa. elle est très jouette, mais qu'est ce qu'elle est câline, elle adore les papouilles sur le ventre, les bisous... et maintenant à 18 mois elle vient toujours sur nos genoux dès que l'on s'installe sur le divan, elle me suit partout,elle est vraiment super. je crois donc que c'est surtout comment on les élève. je ne regrette pas du tout d' avoir eu une femelle car elle devient de plus en plus câline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydinette a écrit:
ca veut dire que les femelles par exemple veulent jouer plus que les males?
et question affections?
vas y raconte!!! :)


Non question juste d'affection auprès de son maître Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tu me tiens au courant quand ta saillie sera confirmée???
mi mars?

merci

jai besoin de me projeter
même si je pense encore enormement a mon nounours parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon à savoir moi qui pensait prendre plus tôt une femelle (pour ma future boule de poils le moment venu^^) car je pensais qu'elles étaient plus affectueuse.

Merci pour cette info Danielle, je viens de voir les parents de ta future portée les chiots seront magnifiques Very Happy. Déjà a 2 mois Guerlain me plaisait beaucoup et là toujours autant^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derien Danielle^^, normal il est superbe ce petit bout:-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pour l'avoir vu, je peux confirmer que Guerlain est un magnifique havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La chance Jérôme lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également vu les autres chiens de Danielle, et je peux dire qu'ils sont tous au top avec un entretien irréprochable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en doute pas du tout lorsqu'on voit les photos que ça soit sur le fofo ou sur son site ses chiens sont magnifiques:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed et pourtant pas toujours facile car je suis seule pour m'occuper de tous gert: et depuis plus d'un mois j'ai du reprendre une activité professionnelle dans le milieu hospitalier ce qui arrange rien à mon organisation nhy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Derien Danielle, j'espère pouvoir les voir et toi aussi un jour en vrai et espérer que mon bibou vienne de chez toi^^.

Ah oui c'est sur ce n'est pas facile de s'en occuper toute seule de nos loulous, tu as de la chance d'avoir pu retrouver une activité d'un côté car moi je cherche mais je ne trouve rien du tout SadSad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...