Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Triste nouvelle

Messages recommandés

depuis cette nuit a 3h quand je suis rentrée du boulot je pleure

Mistie est décédée vers minuit elle a japper un coup et est morte

je suis anéantie
elle avais la forme rien ne laissais présager cela
le véto a dit certainement une crise cardiaque

elle va étre incinérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu !!! quelle triste nouvelle ! horrible ce que tu nous apprends là Pleur:

Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, je passe seulement sur le forum et je vois que Mistie nous a quitté. Je vous souhaite bon courage, car c'est toujours dur de perdre un de ses bibi. Quel âge avait elle déjà ? On pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fifille avais 12 ans
pour l'instant petite Vanille va bien même si quelques fois elle regarde la porte de la chambre comme çi Mistie allais descendre

une amie nous a appeler ,sa chienne va faire des petits en juillet elle nous en a proposer un en sachant que chez nous il serais bien

donc si tout va bien en octobre on auras une fille setter irlandais plus rien a voir avec un petit chien
se sera une pure race car maman et papa sont des pure races

mais perso je ferais pas confirmer puisque pas de concours et pas de reproduction ont la fera stérilisée


meme si ont prend un autre chien ma Mistie restera dans mon cœur elle était si gentille
je vais récuperer les cendres certainement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Zara je comprend que Mistie restera toujours dans votre cœur. Notre Bichou restera aussi toujours dans notre cœur même si Jaïa est superbe et qui fait notre bonheur pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...