Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Le forum recrute des modérateurs (bénévoles)

Messages recommandés

Vous êtes passionnés (es) par la protection animale et la vie associative qui s'y rattache. Vous êtes membre du forum, vous avez au minimum 18 ans, vous avez un minimum de messages, vous n'avez jamais eu de système de bannissement et d'avertissements, vous pouvez postuler comme modérateur.

Attention : vous devez être disponibles quelques heures par semaines pour suivre les annonces que vous avez insérer sur le forum ; vous devez respecter le règlement et la charte du forum. Nous vous rappelons que vous ne devez pas écrire en langage SMS mais dans un français correct ; vous devez également ne pas écrire en majuscules.

Pour tout problème technique , merci de prendre contact avec Choupi91 (Administrateur du forum) par mp.

Merci donc de postuler par ici et d'indiquer clairement vos motivations.

Bonjour Choupi,
Je te garanti, et ce, le plus sincèrement, que lorsque je serai enfin dégagée des obligations professionnelles, je me consacrerai enfin plus fréquemment au service du fofo.
Je me rend beaucoup moins fréquemment sur mes fofos habituels, dont je suis pourtant chargée de l’animation, et cela me contrarie ferme.
Pour le moment, ma situation de travail, ne me permet guère de me connecter, et c'est à l'aide du Saint GSM et ses SMS que je me maintiens plus ou moins difficilement en contact avec quelques associatives de la Protection.
Gros bisous et amitiés.

@Isasza a écrit:
Bonjour Choupi,
Je te garanti, et ce, le plus sincèrement, que lorsque je serai enfin dégagée des obligations professionnelles, je me consacrerai enfin plus fréquemment au service du fofo.
Je me rend beaucoup moins fréquemment sur mes fofos habituels, dont je suis pourtant chargée de l’animation, et cela me contrarie ferme.
Pour le moment, ma situation de travail, ne me permet guère de me connecter, et c'est à l'aide du Saint GSM et ses SMS que je me maintiens plus ou moins difficilement en contact avec quelques associatives de la Protection.
Gros bisous et amitiés.