pacemaker91 0 Posté(e) le 2 février 2011 http://rescue.forumactif.com/t314390-chatons-nouveau-nes-a-sauver-doubs-25#6944999CONTACT: monica.the@laposte.netBonjour, encore un drame dû aux nombreux chats non stérilisés...j'ai été contactée par une personne chez qui une chatte errante rôde depuis quelques semaines. Ladite chatte est pleine et mettra bas dans la semaine très certainement. La personne voulait les tuer à l'éther si elle trouvait les chatons. J'ai négocié avec elle pour qu'elle me les amène pour essayer de leur trouver une mère de substitution, ou quelqu'un de très expérimenté dans l'allaitement de chatons nouveaux nés. Je sais que ce serait un vrai coup de chance de trouver une chatte allaitante, mais je fais appel aux bonnes volontés pour trouver une solution pour sauver ces pauvres petits. Si je ne trouve personne, je ferai ce qui me semble le plus charitable, au risque de choquer certains, c'est à dire les amener se faire endormir, pour leur éviter d'être brûlés à cause de l'éther...La personne en question n'est pas d'accord pour les garder ne serait-ce que quelques jours, car premièrement ce n'est pas sa chatte, et deuxièmement, comme on le sait tous, les chatons sont très difficiles à placer, surtout dans le Doubs.J'anticipe la naissance des chatons car ils peuvent arriver chez moi du jour au lendemain et je ne me suis jamais occupé de chatons nouveaux nés, et matériellement je ne peux pas m'en occuper, parce que je suis souvent absente. La mère sera stérilisée le plus vite possible, évidemment.Si une FA est prête à accueillir la mère et les chatons, le temps qu'ils soient adoptés, on pourrait envisager en effet qu'elle reste avec ses petits... Mais il faut savoir que placer les chatons pourra prendre du temps, donc que la FA soit prête à les garder le temps qu'il faudra...Dans l'éventualité où on arriverait à l'attraper bien entendu.Si quelqu'un pense pouvoir les accueillir, ou avoir une quelconque solution à proposer, faites moi un mail!Merci de votre aide, pour ces petits inno .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 grrrrrrr , je suis ds le 91, trop loin pour les accueillir , mais par hasard , si le transport est possible , n'hesitez surtout pas , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2011 kikounye a écrit:grrrrrrr , je suis ds le 91, trop loin pour les accueillir , mais par hasard , si le transport est possible , n'hesitez surtout pas , !! le mieux est laisser un message sur l'adresse mail du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 nouvelles demandées sur Rescue dimanche 6 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ok , je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2011 ils sont à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 ET DES PHOTOS ? POUR DIFFUSER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2011 kikounye a écrit:ET DES PHOTOS ? POUR DIFFUSER . il faut regarder sur le lien Rescue. Par contre, merci de respecter le le règlement du forum pour la rédaction des posts : Chaque membre se doit de rédiger ses annonces dans un français correct, c'est-à-dire : pas de langage SMS, pas de texte en majuscules (pour rappel : écrire en majuscules peut passer pour de la colère), éviter les fautes d’orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites