Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'epagneul de la mairie de Chilly-Mazarin/ DELAI DE FOURRIERE EXPIRE / ACCUEIL OU DIFFUSI

Messages recommandés

Invité

Mail de Nicole SUBILLE reçu le 02/02/11 à 13 :36 - je transmets

SON PLACEMENT DEVIENT ULTRA URGENT, LE MAIRE RAPPELLE QUE LE DELAI DE FOURRIERE EST EXPIRE

Pour mémo :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cet épagneul lundi 24/01 vers 22h totalement affolé errant sur une route de Chilly-Mazarin. Il était sous choc mais pas blessé. Il est pour l'instant au chenil de la mairie de Chilly-Mazarin (91) où il doit rester durant le délai légal de fourrière (8 jours), donc jusqu'à mardi prochain inclus. Il supporte très très mal d'être enfermé et pleure sans cesse.
Je précise que je l'ai trouvé sans collier, que personne n'a déclaré avoir perdu ce chien auprès des commissariats avoisinants, et que les affiches que j'ai mises n'ont rien donné. Il sera donc, idem le BA "Quito" à mettre sous la protection d'une asso et à proposer à l'adoption par la suite.

Epagneul breton

Non identifié (ni tatouage ni puce)

Vaccins : on ignore (mais la mairie pourra les faire faire)

Caractère : Très gentil, se laisse manipuler malgré ses craintes. Surtout craintif face à des hommes (mais ça va mieux une fois en confiance).

[b]Congénères ok (mâles et femelles, il est plutôt soumis)[/b]. Chats : on ne sait pas.

Il a dû être éduqué car il connaît "assis", "au pied" et a un bon rappel (sous réserve, à la mairie il écoute les employés).

Merci de re-diffuser pour lui !!!
Amicalement,
Suzanne

RELANCE !! L'epagneul de la mairie de Chilly-Mazarin/ DELAI DE FOURRIERE EXPIRE / ACCUEIL OU DIFFUSION MASSIVE SVP !‏