pacemaker91 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ses yeux en disent long ! Pauvre loulou ! SES YEUX EN DISENT LONG ! Pauvre loulou ! Si quelqu'un pouvait le sortir de là !!!ATTENTION : c'est TRES urgent pour ce gentil chien qui risque la mort et est d'une tristesse à fendre l'âme...POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...http://rescue.forumactif.com/t313741-croise-berger-triste-2-ans-fourriere-62#6941822Je m'appelle PETER (nom qui vient de m'être donné pour diffusion par l'auteure de ce SOS), je suis un adorable X Berger qui risque la mort...Je suis très gentil, j'ai 2 ans et j'ai été trouvé errant.Je suis très triste en fourrière... même le jouet ne me console pas...Je n'ai pas encore été testé avec mes congénères ni avec les chats, mais cela va être fait et vous pouvez toujours demander...AIDEZ-MOI SVP... JE NE VEUX PAS MOURIR ET J'AI BESOIN D'AMOUR !Famille d'Accueil : OK sous asso Diffusion : OKCovoiturage : OKContact : vero0283@hotmail.fr / 06 08 05 53 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est pris en charge par une association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites