Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu]Lucky croise border colley de 2 ans (Belgique)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/t314992-euthanasie-demain-lundi-7-fevrier-de-lucky-tres-gentil-x-border-colley-de-2-ans-belgique#6959649

Je transmets ce SOS que je viens de recevoir...

Tel +32 498531706 Belgique 0498531706

LUCKY, gentil chien en danger d'euthanasie.........
........................................................
Cherche de toute urgence pour Lucky, X Border/Colley une Famille d'Accueil ou un adoptant, en Belgique.

Son "maître" l' a jeté comme une loque parce qu'il avait la diarrhée et qu'il avait mangé une facture, laissée sur la table de la cuisine. Il l'accuse de manger, et de déchirer les dessins de son fils...

Lucky a aussi reçu des coups, pour cette bêtise : le maitre dit qu'il lui a montré les dents, mais il ne dit pas que c'est a cause des coups donnés.

J'ai pris Lucky parce que le maître ne voulait plus qu'il rentre à la maison, et que la nuit il fait de -10 à -15 degrés, le brouillard est givrant, sûr que le froid va le tuer... Je ne pouvais pas le laisser là, à son désespoir... Mais même si Lucky s'entend avec les chiens, les miens c est tout le contraire et ils n'en acceptent pas un autre dans la meute.

Lucky est très gentil, c'est une crème de chien, il obéit aux ordres de base et n' a jamais montré les dents avec moi qu'il ne connaît pas.

Il est pucé, vacciné et possède un passeport européen.

Si pas de solution pour dimanche soir, il sera euthanasié demain matin !

Lucky est beau et très très gentil... Il a 2 ans, est de couleur blanc /noir, yeux vairons bleu/brun.

Quand il m'a vue, il était apeuré et tremblant, il est venu se blottir contre moi et s'est couché sur le dos, pour se faire caresser.

SVP, partagez et diffusez pour Lucky !...

UNE FAMILLE D'ACCUEIL OU DES ADOPTANTS POUR LUI S.V.P !

Tel +32 498531706 Belgique 0498531706