Invité Posté(e) le 7 février 2011 bonjour a tous , je me présente , martineau patricia , j'habite dans l'essonnes et je suis bénévole actuellement , pour une association de sauvegarde de chats , voila ! et de m'accueillir sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 à toisi tu le souhaites tu peux mettre les coordonnées de l'association ainsi que le lien ver le site de l'association où tu es bénévoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 http://les%20copain%20d%27abord.net/voila un lien de l'asso au sein de laquelle j'aide à sauver des chats , pour ma part , j'accueille principalement des chatons, j'en aie élevé une petite quarantaine depuis mon entrée a l'association , donc de l'expérience concernant ces fragiles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 si vous n'arrivez pas a ouvrir le lien, tapez copainsdabord.net , tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue a toi içi aussis pas mal de mimis on va dire une trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ok , c'est bien ça , si j'ai des conseils a solliciter , je pourrais me tourner vers toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikounye a écrit:ok , c'est bien ça , si j'ai des conseils a solliciter , je pourrais me tourner vers toi ? je pourrais peut être te présenter mes matous de l'association, je suis à Draveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 oui , vas y , !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikounye a écrit:oui , vas y , !! tu aurais un moyen un samedi par exemple de venir les voir ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 /f104-association-animal-ami-parrainage-des-chats-de-l-association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ah oui , j'en serais ravie , donne moi l'adresse complète, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 par contre je n'ai pas de voiture donc il faut que je voie pour venir en transport en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikounye a écrit:par contre je n'ai pas de voiture donc il faut que je voie pour venir en transport en commun ! /t25-comment-nous-joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 voila , c'est noté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikounye a écrit:voila , c'est noté !! ligne D et gare de Juvisy et un bus jusqu'à Draveil - environ 40 minutes de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ok, a quelle heure , le rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 vers 14 heures 30 mais pas le samedi 12 février je serai en collecte de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 et bien la semaine suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikounye a écrit:et bien la semaine suivante ? ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 super !!vous avez surement des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 kikounye a écrit:super !!vous avez surement des photos ? /f44-association-animal-ami-les-chats-en-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 magnifiques , comment fait ton pour integrer des photos , ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 février 2011 et moi alors peu pas venir ,je rigole bien sur quoi que moi j'ai eu le bonheur de rencontrer notre choupi ,et elle a vu mes chats la la la lére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 @valentine a écrit:et moi alors peu pas venir ,je rigole bien sur quoi que moi j'ai eu le bonheur de rencontrer notre choupi ,et elle a vu mes chats la la la lére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 nan nan nan , moi la prem's hihihihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 mais quelqu'un peut me dire comment poser mes photos , ici ??? svp .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 février 2011 demande a choupi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 ok , merci !! CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIII , besoin d'aide pour mes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 kikounye a écrit:mais quelqu'un peut me dire comment poser mes photos , ici ??? svp .. /t11602-comment-inserer-une-photo-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 bon , ben je n'y arrive pas , tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 kikounye a écrit:bon , ben je n'y arrive pas , tant pis !! envoie tes photos ici : assoanimalami@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites