pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2011 http://rescue.forumactif.com/t315068-sos-15-chats-de-tout-type-a-l-euthanasie-ce-jeudi-10-02-rpCette semaine, c'est la dernière chance pour les chats de la semaine passée, plantés au dernier moment pour certains, restés invisibles pour d'autres.Il n'est pas toujours aisé de "caser" des chats trouillards, mais nous ne sommes qu'en février, et on a vu pire (rappelons nous ces listes d'une soixantaine de chats de l'été passée... Enfin en tout cas moi je m'en rappelle, pour avoir été amenée à les gérer...).... Sans compter qu'il n'y a pas QUE des craintifs!! En toute logique, nous retrouvons ces chats là sur la liste, ainsi que d'autres, et non non non, la liste n'est pas complète (j'aimerais qu'elle le soit); elle ne le sera que demain fin d'après-midi...Dieu merci, nous avons, grâce à une co-voitureuse, quelques éléments un peu plus tôt que d'habitude, et les commentaires sont les siens (elle a donc vu les chats "en vrai")... Elle pourra vous donner quelques indications complémentaires, si elle ne passe pas la semaine au lit ( )...Concernant les dons de la semaine passée, ils seront répartis pas plus tard que ce soir, et je vous contacterai par MP pour vous donner plus de détails.Place à la liste maintenant, mobilisation maximale!!! ET JE LE RAPPELLE, "on ne peut pas tous les sauver", ça, c'est du défaitisme, du fatalisme, même!Quel intérêt de poster, voire même faire de la PA si l'on n'y croit pas un minimum? Alors on y croit, et on les sauve!!! **********************************1) mâle 1 an brun tabby un peu craintif, FIV+2) femelle 1 an brun tabby craintivesont ensemble 3) mâle 1/2 ans brun tabby un peu craintif4) mâle 10 mois brun tabby craintif5) Mâle, 2 ans, brun tabby blanc, craintif(se laisse toucher)PAS DE PHOTO6) Mâle, 1 an, noir, craintif(se laisse toucher)PAS DE PHOTO7) Mâle 10 mois, tigré brun, timide/craintif8) Mâle 10 mois, brun et brun tigré, timide/craintifsont ensemble9) Mâle, 5 ans, brun tabby, sociable10) Mâle, 10 mois, noir et blanc, un peu timide11) Mâle roux tabby, assez jeune, timide12) Mâle roux tabby, assez jeune, timidesont ensemble13) Femelle, 10 mois, seal point (?), à peine timide14) Mâle, 10 mois, tigré roux, timide/craintif15) Mâle, 1 an, angora turc roux tigré, timidesont ensembleLa liste sera complétée au fur et à mesure...... **********************************CONDITIONS DE SORTIE:- FA SOUS ASSOC OU REFUGE (statuts à fournir)- TESTES FIV ET FELV (sauf chatons en bas âge), PRIMO VACCINES, IDENTIFIES- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système de FA sous assoc au départ)- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du "réalisable", càd sortis avant ce WE- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées(utiles dans le seul cas où nous sommes en attente de solution "ferme")- Si FA, pièce de quarantaine à prévoir, et chats de la famille déjà vaccinés (principe de précaution, tout simplement)- PAS DE TESTS CHIENS POSSIBLES- PAS DE PHOTOS DISPONIBLES________________________Diffusion ok, sauf FACEBOOK(rien n'empêche les assocs ou refuge de poster indépendamment de ce sujet afin de chercher des FA "dans l'absolu", sans reprendre les termes de ceSOS, par contre).N'ATTENDEZ PAS LA DERNIÈRE MINUTE POUR VOUS MANIFESTER !!!! CONTACT: sarahcahlan@gmail.com(mail auquel adresser vos statuts et vos propositions, notamment)Je ne serai pas seule à gérer la liste, les différentes "personnes de support" interviendront au fil du sujet.... EUTHANASIE DE CES CHATS CE JEUDI 10/02 A COMPTER DE 9h!! _________________3 chats en SOS: avt le 9/02 (79) / SOS! 15 chats de tout type à l'euthanasie ce jeudi 10/02! (RP)http://rescue.forumactif.com/t314776-urgent-4-chats-et-un-chaton-reservation-avant-le-8-02-sinon-eutha-dans-le-79http://rescue.forumactif.com/t315068-sos-15-chats-de-tout-type-a-l-euthanasie-ce-jeudi-10-02-rp#6961388URGENT! 10 chiens en fourrière délai dépassé!http://rescue.forumactif.com/t314903-urgent-10-chiens-en-fourriere-delai-depasse#6960748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2011 ils sont sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites