Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val3311

je vous presente ...Exquise meneuse de revue de l'Angerlarde

Messages recommandés

coucou,

j'ai des pulsions en cette saison et je viens de craqué sur cette pepette qui viendra partager notre foyer le samedi 19 novembre

elle a 2 ans1/2 son surnom pour l'eleveuse c'est Baker ou Biker (c'est un signe )
car Exquise .... c'est un peut long !!!

j'espere que Caline et Ducat vont lui faire un bon acceuil ,
(mon mari vient de me dire que l'année prochaine a cette periode il me confisque l'ordi ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et elle a l'air très vive.
Mais tu l'acceuil mpour la journée ou définitivement ?
Je demande ça parce que j'ai pas trop compris. smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
a y est je sais sur facebook Wink


oui c'est grace a Fredette ,

et oui l'eleveuse m'a dit qu'elle est une vraie coquine hihihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaliForNia-Sun a écrit:
Elle est très belle et elle a l'air très vive.
Mais tu l'acceuil mpour la journée ou définitivement ?
Je demande ça parce que j'ai pas trop compris. smi7



nous l'adoptons definitivement ,

je m'explique , l'année derniere a la meme periode j'ai craqué pour Caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Elle est très belle et elle a l'air très vive.
Mais tu l'acceuil mpour la journée ou définitivement ?
Je demande ça parce que j'ai pas trop compris. smi7



nous l'adoptons definitivement ,

je m'explique , l'année derniere a la meme periode j'ai craqué pour Caline


C'est vraiment génial, une copine pour Ducat et Caline.
Je comprend pourquoi ton mari veut te confisquer l'ordi dans un an.
Mais comment ne pasd craquer sur cette adorable petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment craquante, elle a des airs de ma petite dernière,Eden, chez moi, c'est mon mari qui a craqué , on était parti chercher un de ses frères , un tricolore;lui qui n'aimait que les gros chien,il en est complètement gaga,on le dit souvent des nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoups pour les compliments ,

c'est vraie que l'eleveuse est tres sympa ,elle m'a parlé longuement de la poupette ,
une petite pleine de vie , tres pot de colle , parfois un peu fugueuse , mais ne s'eloigne jamais ,
elle adore jouer , courir, grimper partout etc....la c'est Ducat qui va etre content , car ma Calinette est memere tranquillle , elle joue 5 minutes et hop repos ..

j'ai hate de la voir , car elle a un petit regard de fouine .....










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle pépette je suis fan de cette couleur elle est superbe!!!!beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait très chipie hihih très jolie pepette. LA maison va bientot s'agrandir pour bcp de bonheur ^^
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag a écrit:
Elle fait très chipie hihih très jolie pepette. LA maison va bientot s'agrandir pour bcp de bonheur ^^
smi17



oh ! que oui elle a une bouille de chipie la louloute ,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est apres 900 kms (aller retour ) hier , par RN pour l'aller , petit dej sympa a Amboise , rohhh quel est belle notre France ,
nous voila chez Marjorie pour chercher notre Voxane ,et oui c'est son nouveau nom
(Voxan est une ancienne marque de moto)
elle est magnifique notre petite puce ,petite follolle chez elle , tres intimidé dans la voiture mais le voyage du retour c'est super bien passé ,et Ducat et Caline etait la pour la rassurer.
maintenant il faut qu'elle trouve ses reperes , cette nuit a été paisible pour elle et elle a bien adopté son nouveau panier
une nouvelle vie commence pour Voxane Caline et Ducat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est mimi ! une nouvelle vie commance pour elle ,je suis sûre qu'elle sera belle et bien remplie...Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu qu'elle est magnifique !!! ♥ elle a un jolie regard ! et une couleur tte douce!
et j'aime bien son nouveau nom, c'est original!

plein de bonheur à ces 3 loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon ddieu qu'elle amour de petite puce. Elle est magnifique et le bonheur lui sourit dans sa mnouvelle maison.
Que votre route soit longue et paisible à vous tous ensemble.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe,elle a un regard tendre; les kms ce n'est rien quand on aime on ne compte pas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour pour elle , Voxane est un vrai petit amour la famille est comblé

je ne peux pas mettre plus de photos pour l'instant , j'ai jeté le chargeur de batterie de l'appareil photo et bien sure la batterie est vide , reste a en acheter un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe, avec une petite bouille à réclamer des bisous. En plus, le rouge lui va vraiment très bien ! La photo est extra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que ta petite puce à le même tâche claire dans une de ses narines que mon petit Forester.

Je la trouve vraiment trop belle, elle me fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignonne la petite bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
alors comment ça ce passe?


voici quelques nouvelles de ma troupe,
mes 3 z'amours sont en phase d'observation , Voxane essai de s'imposer surtout pour les paniers , mais elle est vite remise en place par Caline , sinon ils s'entendent tres bien ,
Voxane est une louloute tres sympa , une vrai coquine et adorable , elle commence a decouvrir le bienfait des caresses et des calins ,
elle a besoin d'avoir une education comme un chiot car elle ne connait pas grand chose , meme le rappel avec son ancien nom , pas de assis encore moins le coucher ,je ne parle pas de la propreté ,

elle est joueuse mais reste craintive , elle a accepté son collier et la laisse , mais les balades dehors reste tendu ,
ceci dit elle est intelligente et commence sa periode d'education avec interret car elle a compris que si elle repondait il y avait une friandise au bout ,

sinon voici la petite histoire de Voxane ,
elle aura 3 ans en fevrier , jeune retraitée d'elavage car 2 portées et par 2 fois des bébés mort-nées,maintenant elle est sterilisée,
c'est une petite crevette , elle pese 5,700g elle est en bonne santé apart une haleine de chacal, donc rendez vous chez le veto pour un detartrage le 10 dec ,

voila en gros les nouvelles
bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien te voilà pr une nouvelle aventure. C'est super si elle s'adapté bien!!
Gros bisous à ta jolie troupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, je suis contente pour toi et tes 3 loulous ! dans quelques semaines, elle sera parfaitement à son aise la petite Voxane, c'est vrai que le plus long c'est la propreté pour des chiennes d'elevage mais avec des repères horaires fermes ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
c'est bien, je suis contente pour toi et tes 3 loulous ! dans quelques semaines, elle sera parfaitement à son aise la petite Voxane, c'est vrai que le plus long c'est la propreté pour des chiennes d'elevage mais avec des repères horaires fermes ça ira !



oui enfin y a des retraités qui ont du rappel, qui sont propre.....qui sont bien dans leur pattes quoi...

je me pose des questions sur l'élevage quand meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Jeffetval a écrit:
alors comment ça ce passe?


voici quelques nouvelles de ma troupe,
mes 3 z'amours sont en phase d'observation , Voxane essai de s'imposer surtout pour les paniers , mais elle est vite remise en place par Caline , sinon ils s'entendent tres bien ,
Voxane est une louloute tres sympa , une vrai coquine et adorable , elle commence a decouvrir le bienfait des caresses et des calins ,
elle a besoin d'avoir une education comme un chiot car elle ne connait pas grand chose , meme le rappel avec son ancien nom , pas de assis encore moins le coucher ,je ne parle pas de la propreté ,

elle est joueuse mais reste craintive , elle a accepté son collier et la laisse , mais les balades dehors reste tendu ,
ceci dit elle est intelligente et commence sa periode d'education avec interret car elle a compris que si elle repondait il y avait une friandise au bout ,

sinon voici la petite histoire de Voxane ,
elle aura 3 ans en fevrier , jeune retraitée d'elavage car 2 portées et par 2 fois des bébés mort-nées,maintenant elle est sterilisée,
c'est une petite crevette , elle pese 5,700g elle est en bonne santé apart une haleine de chacal, donc rendez vous chez le veto pour un detartrage le 10 dec ,

voila en gros les nouvelles
bisous





elle va vite s'adapter à sa nouvel éducation Wink


papouille à tes 3 poilus Razz



smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...