Invité Posté(e) le 8 février 2011 bonjourEh bien voici quelques membres de ma tribu, je commence par les chiens, les chats suivrontVoici Samson, mon Bouvier Bernois de 9 ans, devinez d'où lui vient son nom eh oui 40 kg puis Belle, ma Golden qui va sur ces 3 anset la petite dernière, Naya, une croisée galga espagnoleon se demande pourquoi elle adore tant le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2011 woahhhhhh et j'ai un petit faible pour Naya mais les deux autres sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 et voici quelques membres de ma famille "chat"Prince, mon mâle "tricolore" en provenance de la SPA, et pourtant ils ont insisté pour qu'on ne le prenne pas, il n'est pas gentil qu'ils disaient, et sa copine écaille de tortue, qui est née puis a passé les 2 premières années de sa vie dans un refuge belge, trop "craintive", personne n'en a voulu, sont pas mignons les 2 amoureux ? Et voici Chacra, vient également d'un refuge belge, elle avait déjà 6 ans à son arrivée au refuge, qui veut chat qui n'est franchement plus un chaton ?En plus la puce à un souffle au coeur. Elle est déjà chez moi depuis 2 bonnes années maintenant.Et ma gentille Yum Yum, qui vient du me refuge que Chacra, elle a également environ le même âge et à qui, en plus de son "handicap" de l'âge, il manque plusieurs dents ce qui donne un peu l'impression qu'elle a la gueule de travers.Son passe-temps favori, après la sieste bien sur, venir se promener avec les chiens tous les matins et les soirs !La suite un jour prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2011 tes chats sont trop magnifiques et les deux amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites