pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2011 Si vous avez une photo de votre animal à proposer pour le concours photos du mois de février 2011 c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'arrive pas a insérer ma photo , trop de KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2011 kikounye a écrit: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'arrive pas a insérer ma photo , trop de KO tu peux me l'envoyer ici ta photo pour l'insérer : assoanimalami@sfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 allez je me lanceDaisy, épuisée après une journée de dure labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 février 2011 PiaM a écrit:allez je me lanceDaisy, épuisée après une journée de dure labeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 février 2011 Pour les membres qui n'ont pas encore postés une photo vous avez jusqu'au lundi 28 février 2011 inclus pour vous manifestez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabriole1 0 Posté(e) le 26 février 2011 qu'est ce qu'elle est mignonne la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise10 0 Posté(e) le 26 février 2011 Une petite photo de Tigrou Euh la patte c' est celle de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors là j'hésite !!! je pense que je vais faire les deux photos pour le concours de février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 le concours sera clôturé ce soir. Au final pour février, je mettrai les deux photos proposés par Piam et Framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 BonjourVoici ma petite Chipie que j'ai adoptée récemment et qui me donne beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 rhoooooo je sens qu'on va être gâté pour le concous de Février. Chipie est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Aprés la perte de ma chienne il y a presque un an , nous avons replongées mon mari et moi , vola dans ce petit tas de "groenendael"un des 4 est à moi, le choix sera fait en Mars , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 je réécrits convenablement , un des 4 est pour nous , (replongés, voila )pardon pour les loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 les premières affiches de vos "gamins" sont sur la page d'accueil du forum. Si d'autres photos arrivent d'ici ce soir, je les rajouterai demain dans la journée.Merci les amies pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je rage, je "rougne" mon fidèle Sony que je sollicitais si souvent depuis le mois de mars 2004 est à présent HS.... La réparation délicate qu'à tenté un collègue, n'a pas eu le résultat escompté, l'appareil est devenu parfaitement inopérant. Et pourtant que n'aurais-je d'occasion de présenter mes images de chats... Je vis sur mes réserves en attendant de me retrouver un autre appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 @Isasza a écrit:Je rage, je "rougne" mon fidèle Sony que je sollicitais si souvent depuis le mois de mars 2004 est à présent HS.... La réparation délicate qu'à tenté un collègue, n'a pas eu le résultat escompté, l'appareil est devenu parfaitement inopérant. Et pourtant que n'aurais-je d'occasion de présenter mes images de chats... Je vis sur mes réserves en attendant de me retrouver un autre appareil. rhaaaa la technique quand ça ne veut pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 alors le concours photos du mois de février est clos. Pour les membres qui n'ont pas eu le temps de passer leurs photos, j'ouvre un nouveau post pour le mois de Mars 2011 et la bonne nouvelle c'est que vous avez 31 jours pour envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2011 concours clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites