Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[résolu]Concours photos - février 2011

Messages recommandés

Si vous avez une photo de votre animal à proposer pour le concours photos du mois de février 2011 c'est par ici

Invité

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je n'arrive pas a insérer ma photo , trop de KO

Invité

allez je me lance

Daisy, épuisée après une journée de dure labeur Sleep

Pour les membres qui n'ont pas encore postés une photo vous avez jusqu'au lundi 28 février 2011 inclus pour vous manifestez

alors là j'hésite !!! je pense que je vais faire les deux photos pour le concours de février

le concours sera clôturé ce soir. Au final pour février, je mettrai les deux photos proposés par Piam et Framboise

Invité
Bonjour
Voici ma petite Chipie que j'ai adoptée récemment et qui me donne beaucoup de bonheur

rhoooooo je sens qu'on va être gâté pour le concous de Février. Chipie est trop mignone

Invité
Aprés la perte de ma chienne il y a presque un an , nous avons replongées mon mari et moi , vola dans ce petit tas de "groenendael"un des 4 est à moi, le choix sera fait en Mars ,

Invité
je réécrits convenablement , un des 4 est pour nous , (replongés, voila )pardon pour les loupes

les premières affiches de vos "gamins" sont sur la page d'accueil du forum. Si d'autres photos arrivent d'ici ce soir, je les rajouterai demain dans la journée.

Merci les amies pour votre participation

Je rage, je "rougne" mon fidèle Sony que je sollicitais si souvent depuis le mois de mars 2004 est à présent HS.... La réparation délicate qu'à tenté un collègue, n'a pas eu le résultat escompté, l'appareil est devenu parfaitement inopérant. Et pourtant que n'aurais-je d'occasion de présenter mes images de chats... Je vis sur mes réserves en attendant de me retrouver un autre appareil.

@Isasza a écrit:
Je rage, je "rougne" mon fidèle Sony que je sollicitais si souvent depuis le mois de mars 2004 est à présent HS.... La réparation délicate qu'à tenté un collègue, n'a pas eu le résultat escompté, l'appareil est devenu parfaitement inopérant. Et pourtant que n'aurais-je d'occasion de présenter mes images de chats... Je vis sur mes réserves en attendant de me retrouver un autre appareil.

rhaaaa la technique quand ça ne veut pas !!!!!

alors le concours photos du mois de février est clos. Pour les membres qui n'ont pas eu le temps de passer leurs photos, j'ouvre un nouveau post pour le mois de Mars 2011 et la bonne nouvelle c'est que vous avez 31 jours pour envoyer vos photos