Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myriam 70

Présentation de Bagad et Eden

Messages recommandés

Bagad est arrivé chez nous il y a 4 ans , petite boule de poils de 2 mois , il est venu tenir compagnie à Oliver notre labrador de 8 ans ,la présence de ce petit bout lui a redonné üne seconde jeunesse. Durant l'été 2010 , Oliver a commançé à avoir des problèmes d'arrière train , nous savions que dans les mois à venir il faudrait prendre une décision difficile , je ne voulais pas que Bagad se retouve seul du jour au lendemain , j'ai donc décidé de lui trouver un compagnon.Après quelques semaines de recherche, j'ai trouvé chez un éleveur un petit mâle tricolore de 5 mois , nous sommes donc partis mon mari et moi le chercher, mais arrivés sur place, mon cher époux a litéralement craqué pour sa soeur de un an , petit bout de 6kg . Bagad ne l'a pas accepté au début,la petite allait se blotir contre Oliver . Avec le temps , ils ont commancé à jouer ensemble,dormir ensemble et puis au printemps dernier , Oliver est parti , sans doute rejoindre ses amis les chats qui ont partagé sa vie et souvent son panier...Bagad et Eden ont pris une place importante dans notre vie ,ils sont remuants, pots de colle ,j'en enferme souvent un dans les pièces que je quitte, malheur aux rongeurs qui croisent leur chemin dans le jardin , et à mes oiseaux s'ils quittent leur cage et quant à Margotte mon cochon dinde ,je ne la leur confierai pas. Si je m'écoutais , j'en aurais une meute, mais j'ai un mari plus raisonnable que moi..

Ils osnt beaux tes loulous!! Je craque sur ta petite Eden! Elle est très belle!!

tres emouvante presentation,

ils sont superbes tes loulous

une douce pensée pour Oliver,

Tous les trois sont superbes. Oliver avait une belle petite tête.

J'imagine la souffrance que tu as eu en le voyant partir.

Bagdad est très mignon, mais c'est vraie qu'Eden est superbe. Heather était blenheim, et j'adore cette couleur de robe et surtout la douceur et la tendresse de ces petits.

Merci Myriam de me faire partager cette superbe histoire si émouvante

Myriam

Je viens de lire ta présentation, tu as l'air d'avoir du monde à la maison (cochon d'Inde, chats ?)

Un problème de connection m'a privé d'internet presque 3 semaines, je te répond donc maintenant : 2 ckc (au printemps 3 ) 2 chattes Plume et Phénix des soeurs, Margotte le cochon dinde et 2 diamants gould; la ménagerie a diminuée ,car il y a quelques années c'était 5 chats,des poissons, 4 rates nées à la maison ,des grandes perruches, lapins et hamsters. Chaque départ en vacances est un vrai casse tête pour trouver des nounous,en principe 2 ou 3 à chaque fois,seul les chattes restent à la maison où elles peuvent entrer et sortir à leur guise,les ckc eux sont toujours avec nous,pas de vacances sans eux...