Invité Posté(e) le 28 février 2011 Un groupe de chats dont je m'occupe en Lozére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 le mien "Moise"(14ans ) en plein boulot un jour de grande chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'ai une question, tu es bénévole au sein d'un refuge ou en tant que particulier ? Si tu souhaites faire un lien vers un refuge ou parler de ses activités en particulier tu peux créer un post dans la rubrique annuaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Encore en Lozére avec mes petits protégés , il y en avait 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Minette prete à faire le ménage .....19 ans en Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop beaux tes minous et c'est super tu as de l'aide pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Nonn je vais en vacances en Lozére et les paysans se fichent de leur animaux donc je m'en occupe, mais mo mari rale , il n'a pas tort j'achéte 3 sacs de croquettes par semaine donc il me faut ralentir, mais je ne supporte pas les animaux en détresse , les gens peuvent réguler les mises bas , on est plus en 19OO quans même , les gens sont un peu j'menfoutiste , en ce qui concerne les an imaux , qui il faut le dire et le redire souffrent autant qu'un humain, bonne find'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 faustine a écrit:Nonn je vais en vacances en Lozére et les paysans se fichent de leur animaux donc je m'en occupe, mais mo mari rale , il n'a pas tort j'achéte 3 sacs de croquettes par semaine donc il me faut ralentir, mais je ne supporte pas les animaux en détresse , les gens peuvent réguler les mises bas , on est plus en 19OO quans même , les gens sont un peu j'menfoutiste , en ce qui concerne les an imaux , qui il faut le dire et le redire souffrent autant qu'un humain, bonne find'aprés midi bon courage et merci à toi de t"occuper d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites