pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hop hop hop !!! et c'est parti pour les photos de vos compagnons du mois de mars 2011 : tous sont les bienvenus par ici : vos propres animaux mais également les photos des animaux des refuges pour lesquels vous êtes bénévoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 maintenant que je sais insérer les photos, je vais y participer ! zou je file chez le docteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour,Voici la photo de mes Amours Teevy et Looney que je propose pour ce mois-ci :][/url]Bonne journée.Tita¤ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 aprés le ménage sur l'aspirateur , je crois que ma maitesse va faire la cuisine au sous sol, elle aura une surprise , je ne suis qu'une minette de 1²9 ans mais attention je suis comme ma maitesse je ne perd pas le nord , dites que je suis belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 pas 129 19 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour je suis "Ladouce" ou plutôt j'étais car en vérité je suis morte depuis Mai 2010 , ma maitresse , me garde en mémoire et aussi en photo, je suis contente qu'elle reprenne une petite chienne de ma race , comment me trouvez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Voila moi je suis kiki je ne connais que ma maitresse les autres je les pique avec mon bec, je la suis partout, il faut dire qu'elle me donne toujours un petit quelque chose en plus je suis copain avec les chats, le chien donc heureux kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 faustine a écrit: aprés le ménage sur l'aspirateur , je crois que ma maitesse va faire la cuisine au sous sol, elle aura une surprise , je ne suis qu'une minette de 1²9 ans mais attention je suis comme ma maitesse je ne perd pas le nord , dites que je suis belleextra le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Attention, hein ? Moi, je suis le mâle, et, ma soeur d'adoption, ben... c'est la mienne... la preuve !!! ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Nous des loulous-canapé ? Oui, et alors ??? ...na nè re ! ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Encore des malheureux, comme les miens d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Oui, complètement traumatisés, ça se voit bien, hein ? Allez, une petite léchouille pour vous de Looney, ma fifille de 6 ans :][img]http://i25.servimg.com/u/f25/15/05/85/22/photos14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai eu beaucoup de difficultés à choisir une photo (j'en garde pour les autres mois s'il y a encore des concours) mais j'ai finalement opté pour celle ci car à mes yeux elle prouve que l'amour peut faire s'allier la douceur, la fragilité avec la force ! 6 kg pour Pilou contre 65 kg pour Barentz mais QUE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!! Je craque...[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Voilà, la douceur qui se niche avec la force !Pilou 6 kg contre Barentz 65 kgComme quoi l'amour est plus fort que tout...[url=][url=http://www.casimages.com/img.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2011 béatrice podevin a écrit:Voilà, la douceur qui se niche avec la force !Pilou 6 kg contre Barentz 65 kgComme quoi l'amour est plus fort que tout...[url=][url=http://www.casimages.com/img.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 @Choupi91 a écrit:béatrice podevin a écrit:Voilà, la douceur qui se niche avec la force !Pilou 6 kg contre Barentz 65 kgComme quoi l'amour est plus fort que tout...[url=][url=http://www.casimages.com/img.php?Trop chou, cette photo : sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 trés belle image d'amitié chat et chiens chez moi c'était pareil tendresse entre la minette et ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 L'amour entre nos animaux dépend de celui que l'humain leur donne je pense ; chez moi pas d'animosité (exceptée une vieille chatte qui ne veut qu'aucun autre animal s'approche d'elle) ; sinon tout le monde s'aime... belle leçon de vie effectivement, quand on voit comment les humains se comportent parfois entre eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Certe, je ne sais si tu as regardé la télé ces jours ci ou des imbéciles sortaient de leur poches un poussin vivant qu'en faisait il aprés moi je suis outrée par le comportement de l'homme , hélas les bêtes elles comprennent vite qui elles doivent aimer , mais comme tu dis ta minette n'est pas partageuse ma foi tans pis , il faut faire avec bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 mars 2011 magnifique chats chien coq que du bonheur choupi ta pas mis mes photos pour le concour snifffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @valentine a écrit:magnifique chats chien coq que du bonheur choupi ta pas mis mes photos pour le concour snifffffffffffffffffffffffje sais j'ai eu un problème d'ordi il m'en reste une seule de tes photos est ce que tu peux me renvoyer les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Encore 10 jours pour les membres qui n'ont pas encore mis de photos !!! La sélection va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les chats de Valentine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les chats de Valentine :Florine - en hommage (elle est décédée)ClochetteDouceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Les chats de Valentine (suite) :PomponPoupounetteTopaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merçi et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 concours de mars 2011 clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites