pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je ne fais que transmettre, merci de contacter l'auteur du message : BonjourJe vous contacte car je suis dans une situation d'urgence.Nous avons 2 chats de 4 ans. Je suis muté à l'étranger mi mars et amène ma compagne et notre bébé, nous logerons à l'hôtel et devons en conséquence nous séparer de nos chats.Nous avions une solution de garde définitive via amis de famille mais ils se sont désistés il y a deux semaines, nous nous retrouvons dans une situation catastrophique : je ne sais pas quoi faire.déjà contacté plusieurs associations qui ne peuvent rien faire, amis d'amis, collègues, etc. et ne sais plus vers qui me tourner.Nous quittons la France le 12 mars et devons trouver une solution d'ici là.Vous trouverez ci-joint quelques photos de nos chats.Ils ont 4 ans, frère et soeur nés de la même portée. Ils sont tatoués, stérilisés, vaccinés.Ce sont les chats les plus câlins du monde, très calmes, vraiment adorables. Ils sont très demandeurs de caresses. Simba, le mâle, est timide.Pas agressifs pour un sou, ils n'ont jamais griffé.Très sages, pas de casse non plus.Le mâle (le gris) s'appelle Simba. Identification du FNF : La femelle (la blanche) est Nala. Id : Je ne vous cache pas que je suis un peu paniqué, je n'ai trouvé aucune solution en deux semaines de démarches. Si vous avez besoin de plus d'éléments, ou même d'autres photos, n'hésitez pas à me demander.Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien cordialement,[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites