pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Contact : thelittlemonster@gmail.comPOUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...http://rescue.forumactif.com/t318812-urgence-pour-sharon-ba-f-10-ans-avant-euthanasie-66URGENCE POUR SHARON, Bergère Allemande de 10 ans, AVANT EUTHANASIE ! Association Rox et Rouky actuellement à Cabestany (66)SHARON est une adorable Bergère Allemande de 10 ans au destin accablant. Adoptée vers l'âge de 4 ans par une dame qui ne supportait plus de la voir maltraitée, elle se retrouve à nouveau menacée car sa bienfaitrice vient de décéder brutalement. Son petit-fils s'est présenté hier à la SPA Polygone Nord alors que je m'y trouvais, avec la ferme intention de l'abandonner. Il était auparavant passé à la SPA route de Prades. Malheureusement, AUCUN refuge de la région ne peut l'accueillir pour cause de surpopulation. Après d'âpres pourparlers, le monsieur étant très en colère après avoir essuyé le refus de ces deux refuges, je suis parvenue à le convaincre de patienter quelques jours jusqu'à ce que nous trouvions une famille d'accueil ou des adoptants définitifs pour Sharon. Il est néanmoins évident qu'il n'attendra plus très longtemps, et Sharon risque donc d'être euthanasiée incessamment !Cette pauvre chienne est percluse de rhumatismes au niveau du train arrière au point qu'elle a du mal à se déplacer. Son ancienne maîtresse lui donnait un traitement qui a été interrompu à son décès. Je suis passée au dispensaire de la SPA qui a gentiment offert des comprimés de Rimadyl et remis une ordonnance au monsieur. Sharon est actuellement livrée à elle-même ou presque. Elle vit dans le jardin de la maison de feu sa propriétaire (il semble tout de même qu'elle puisse s'abriter dans le garage) et le petit-fils passe la nourrir une fois par jour. Son entente avec ses congénères est inconnue ; par contre, aucun souci avec les enfants.Merci de relayer ce post le plus largement possible !N° de tatouage: 2BRA748Frais d'adoption: à définirSharon sera placée sous couvert de l'association Rox et Rouky à Caze de Pène.Contact : thelittlemonster@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites