Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Urgence pour Papy en RP

Messages recommandés

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://rescue.forumactif.com/t319690-une-nouvelle-fa-pr-papy-entre-rp-et-ouest-si-possible#7078798

(Je transmets).

1) NOUVELLE FAMILLE D'ACCUEIL DEMANDEE :

Je recherche une nouvelle Famille d'Accueil pour PAPY (ancien post : http://rescue.forumactif.com/t316237p60-papy-ratier-sable-fourriere-62?highlight=ratier).

Il n'est pas castré. Il est sociable humains/chiens/chiennes/chats, petit... cardiaque et a un gros kyste.

On ne peut pas faire de biopsie car anesthésie impossible à cause de son coeur...
Son traitement pour le coeur est parrainé et il y a possibilité de parrainer aussi ses croquettes.

Sa FA actuelle a trop de chiens (elle est asso aussi) et ne peut gérer ce petit bonhomme qui demande de l'attention...

Papy est sous asso Stéphane Lamart et je "suis" son cas.

Voici les dernières nouvelles :

Sa FA actuelle l'a ramené chez le véto ce matin : Papy a de gros problèmes au foie... d'où je pense son manque d appétit... et de l'arthrose à l'arrière-train.
Il pèse 9 kg, est très maigre et doit avoir plus 14 ans que 12 !...

Donc : traitement pour le coeur + pour le foie + quelque chose pour le cerveau + 1 semaine par mois des antibio...

Il a fait une prise de sang : pas de problèmes aux reins, c'est toujours ça. Il ne mange que très peu et juste du steak haché...

Lui qui était très propre, il ne l'est plus trop : fait pipi où il est sans même lever la patte... peut être q'il ne se sent pas ??

Il a besoin d être en contact avec son "deux pattes" pour se sentir bien... et d'être dans une maison avec 3 ou 4 chiens au plus, et plutôt des calmes...

2) DONS :

Sa FA actuelle a laissé un chèque chez le véto mais ne peut l'honorer sans dons... Elle en a eu pour 91 € mais demande si on peut lui en envoyer 100 pour lui permettre d'acheter les steaks...

Ce serait sympa de l'aider !!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}