pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ce chat n'a aucune piste! Qui peut l'aider?!! Diffusez en masse! MERCI POUR LUI!!! http://rescue.forumactif.com/t319130-billy-menace-d-euthanasie-si-pas-de-solution-93#7085262CONTACT: unpasverstoi@live.frBilly , magnifique chat roux et blanc , risque l'euthanasie dans un mois maximum, si pas de solution...C'est un chat avec un fort caractère. Il crache sur les petits-enfants de la famille lorsque ceux-ci viennent. Donc la fille ne veut plus plus amener ses enfants chez leurs grands-parents tant qu'il y aura le chat... C'est un chat exclusif et jaloux, il a accepté le 1er bébé qui a aujourd'hui 3 ans, mais un petit frère vient d'arriver: nouveau bébé, nouvelle odeur, il lui faudrait un peu de temps pour s'y habituer. Mais la fille ne lui laisse pas ce temps...elle demande à ses parents de choisir entre leurs petits enfants ou le chat...Ce qui est bien dommage, car ça va être dur de trouver quelqu'un (FA ou adoptants) pour lui, vu son fort caractère...Il est caractériel avec les humains.Avec les autres animaux, je n'en ai aucune idée, il vit seul depuis toujours et il est exclusif, donc une famille sans autres animaux ni enfants en bas âge serait l'idéal...Je sais que sur ce forum, quasi tout le monde a déjà des animaux, je ne sais pas comment je vais faire pour sauver ce pauvre chat (je suis sa cat-sitter depuis plusieurs années pendant les vacances...), mais chez moi, c'est petit et j'en ai plein. Vu son caractère, je ne le vois pas du tout s'intégrer au nombre...Il est castré , si une solution se trouve, il sera placé sous contrat d'asso ou en FA et sera bien sûr tatoué avant.Pas eu le temps de faire des photos non plus, mais de toute façon, le gros souci de ce chat est son caractère vraiment spécial....je crois que la seule solution pour qu'il s'en sorte vivant serait que ses maitres changent d'avis je vais essayer d'aller discuter avec eux cette semaine, histoire de me rendre compte s'il y a un espoir qu'ils reviennent sur leur décision ou pas...je ne trouverais jamais des gens prêts à accueillir un chat comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites