pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne fais que transmettre cet appel. Si vous avez des solutions pour aider, merci de contacter l'auteur du message dont les coordonnées sont au bas du message.Un monsieur est en train de mourir à l'hôpital, son vieil épagneul breton de 10 ans (un mâle) est resté chez lui. Les enfants vident la maison, personne ne veut du chien (en fait, chacun se rejette la balle). Actuellement, un voisin vient le nourrir et nettoyer les besoin (personne ne le sort). La SPA de **** (en bretagne) ne veut pas le prendre (trop vieux, et race difficile à faire adopter). Une fliquette de la police municipale s'est émue du cas, et à réussi à faire repousser l'échéance, mais si personne ne le prend d'ici mercredi, il sera euthanasié. J'ai reçu ce matin de la fliquette des photos d'Oliver. Il semble être de petite taille, ça peut être un plus pour lui.... Je sais que FB regorge d'annonces de toutous qui vont être euthanasiés à une date précise s'ils ne sont pas adoptés, et j'avoue souvent penser que c'est là un subterfuge pour émouvoir plus les gens. Là, je sais que c'est vrai, le vieux pépère meurt la semaine prochaine si personne ne veut le prendre. Mourir ainsi après avoir perdu son maître et avoir passé je ne sais pas combien de temps seul dans la maison, sans sortir.... triste fin.....Contact :patriciamartin41@wanadoo.fr 06 63 61 51 26 > > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites