Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou ,on etait ps la de la journée inviter a manger ça fait du bien de mettre les pieds sous la table en rentrant on a detapisse le mur de la salle a manger ,quand je me entirais mieux je tapisserais je n'ai qu'un mur a faire le reste c'est du lambris ,les mimis ça va tant mieux gros bisous

coucou chui crever j'ai termine de tapisser ,bon encore la cuisine mais la c'est la peinture ,je suis fatiguée en plus se temps de m***** pfffffff ce soir un bon bol de soupe et au lit na ! bisous ma choupi

Allez, après ces trop belles journées à farnienter et à faire ce qui me plaisait en fabrication d'objets créatif, il revenu, trop bien vite le temps de plonger la tête dans le seau.
C'est dans le plus grand enthousiasme, et joie à partager, que je vous informe, que demain, je suis à nouveau postée...
Enfin, à très prochainement 60 ans, je peux me permettre de consulter le calendrier du compte à rebours. Il ne me reste à peut près que 5 rentrées (maximum) à me farcir.
Bonne journée les amies.

@Isasza a écrit:
Allez, après ces trop belles journées à farnienter et à faire ce qui me plaisait en fabrication d'objets créatif, il revenu, trop bien vite le temps de plonger la tête dans le seau.
C'est dans le plus grand enthousiasme, et joie à partager, que je vous informe, que demain, je suis à nouveau postée...
Enfin, à très prochainement 60 ans, je peux me permettre de consulter le calendrier du compte à rebours. Il ne me reste à peut près que 5 rentrées (maximum) à me farcir.
Bonne journée les amies.

pas forcément facile à vivre ... mais je crois que beaucoup de gens sont à un stade où le travail est un fardeau malheureusement

bon courage à toi

coucou ma choupi enfin j'ai bien dormi mais j'ai mal partout ,aujourd'hui kiné ,le temps bofffffffffffff ras le bol je dois faire mes vitres mais bon si il pleu c'est pas la peine ,sinon bah je vais trier des papiers c'est fou se qu'on peut garder comme chose inutile ,aller bisous ma choupi

coucou tout le monde

Et mon bébé Marcel fait ses nuits enfin !!!!!!!! ouais je dors mieux aussi du coup

dans la chambre de seb il ya 4 mimis plus la maman et ils font un sacré bor***** surtout quand seb va se coucher

@valentine a écrit:
dans la chambre de seb il ya 4 mimis plus la maman et ils font un sacré bor***** surtout quand seb va se coucher

ben c'est plus marrant nan ?

bonjour ben pour pas changer il pleu ,on a 80 % d'huidité dans la maison pffff ,voila les volets sont posé ,un coup que je vais regagner en chauffage ,car ça coupe le froid ,les mimis vont bien j'ai toujour les tiots a faire adoptés vont avoir trois mois ,mais comme c'est des noirs !!!! z'ont pas beaucoup de chance ses mimis enfin aller bonne journée je vais me remetre a la couture

@valentine a écrit:
bonjour ben pour pas changer il pleu ,on a 80 % d'huidité dans la maison pffff ,voila les volets sont posé ,un coup que je vais regagner en chauffage ,car ça coupe le froid ,les mimis vont bien j'ai toujour les tiots a faire adoptés vont avoir trois mois ,mais comme c'est des noirs !!!! z'ont pas beaucoup de chance ses mimis enfin aller bonne journée je vais me remetre a la couture

tes petits noirs tu peux m'envoyer des photos ? j'ai le forum des animaux noirs à l'adoption je peux passer un appel si tu veux ?

Bonsoir les amies, allez, c'est enfin le week-end, respirons, dormons, et créons. Je me trouve beaucoup plus à l'aise ici que devant ma pile de bouquins à ranger, ou à recouvrir... Demain, je fais mon service de tournée de feux de forets, comme chaque année. Conduire un vieux Dangel (sans direction assistée, sans clim, mais avec un réservoir de 500 litre d'eau, et des lances aspergeuses) à travers pistes de terres et de pierres et de quelques lieux boisés, ou ce qu'il en reste à présent dans ma commune.

Bonsoir les amies, allez, c'est enfin le week-end, respirons, dormons, et créons. Je me trouve beaucoup plus à l'aise ici que devant ma pile de bouquins à ranger, ou à recouvrir... Demain, je fais mon service de tournée de feux de forets, comme chaque année. Conduire un vieux Dangel (sans direction assistée, sans clim, mais avec un réservoir de 500 litre d'eau, et des lances aspergeuses) à travers pistes de terres et de pierres et de quelques lieux boisés, ou ce qu'il en reste à présent dans ma commune.

@Isasza a écrit:

tu es pompier bénévole ?

coucou les filles enfincelle qui poste bien sur bon ben moi vendredi samedi et dimanche pas la on partait tot pour rentrer un peu tard ,j'ai le dos en compote et aujourd'hui grand ménage vu que le soleil a briller donc lesive et tout remis dans les lits ,je suis sur les rotules quand aux mimis ça péte la forme aujourd'hui deux mimis sont venu en pension jusqu'au 26 aout

@valentine a écrit:
coucou les filles enfincelle qui poste bien sur bon ben moi vendredi samedi et dimanche pas la on partait tot pour rentrer un peu tard ,j'ai le dos en compote et aujourd'hui grand ménage vu que le soleil a briller donc lesive et tout remis dans les lits ,je suis sur les rotules quand aux mimis ça péte la forme aujourd'hui deux mimis sont venu en pension jusqu'au 26 aout

les minous ici aussi pêtent la forme !!! étrange

j'ai la touche m qui débloque heureusement j'ai la fonction clavier visuel je peux taper sur deux trucs en meme temps

et je continue à blablater ... peut être l'avez vous vu mais nous allons bientôt atteindre les 4000 visiteurs

Bonsoir les amies,
allez, c'est reparti pour une semaine franchement passionnante ... au boulot.
Gros bisous à vous toutes.

bonjour içi grand soleil espérons que c'est pour la journée car je dois faire les vitres,car si ça continu je vais devoir allumer la lumiére en plein jour ,je vais les faire au vaporéto ,come ça j'auris un peu plus chaud encore ,je vais faire atention a mon dos quand méme ,seb ne travaile pas aujourd'hui il va m'aider un peu ,pour les vitres du haut ,les mimis ça va ils jouent pour le moment ça crachouille un peu ,aller bonne journée

@Isasza a écrit:
Bonsoir les amies,
allez, c'est reparti pour une semaine franchement passionnante ... au boulot.
Gros bisous à vous toutes.

on peut former un club des désespérés du boulot

coucou jolissssssssssssssssss le forum ,bon moi j'ai bien bosser j'ai tout fais au vaporéto ,en plus pas une goutte d'air ,je suais comme un boeuf ,tout est fait je suis tranquille ,et cet apres midi couture me fais un ensemble ,bon les mimis dechainés pour pas changer ,maintenant au lit bonne nuit

tout n'est pas encore au point sur le fofo ça va s'arranger dans les jours prochains

Bonsoir les amies,
Ce nouvel habillage du fofo est tout à fait sympa, avec une ensemble d'harmonies de couleurs, douces et gaies à la fois.
Je me permettrais toutefois d'exprimer un léger bémol quand même, c'est le fond jaune vif, très vif même sur lequel apparaissent les réponses. Je pense qu'il pourrait être possible de conserver le ton, mais en l'adoucissant, de sorte que la lecture en serait facilitée.
Le soir, je suis un peu rapapapla après des journées chaudes et du boulot dans les bras.. Et la luminosité de l'écran parfois, me met à l'épreuve.
A part ça, Gris gris, se vautre sur mon tapis de souris, ce qui est encore fort pratique et me facilite le traitement de texte.
Bonne nuit les amies.

Non, je ne suis pas pompier bénévole, du tout, mais membre d'un comité communal de feux de forets, comme il en existe sur tous les départements du littoral méditerranéen. Nous sommes habillé en vêtements oranges vifs avec un logo CCFF 34 portons casquette, tee-shirt, pantalons pour certains, ou salopette, ou veste et pantalon, et tournons dans une voiture tout terrains et peinte elle aussi en orange. Notre rôle et de prévenir les risques d'incendie, d'alerter si début de feux, et de guider les pompiers et leur faciliter la tache si ils interviennent sur la commune.

bonsoir les membres

en passant des nouvelles de Simon nouvellement arrivé à l'asso ... et un petit rescapé de la fourrière de Niort. Il lui faut le temps de s'adapter

Simon qui est arrivé mercredi à l'asso est sorti de la cage de conval .... je ne sais pas où il est caché

coucou ,bof ,je suis sur les genoux ,trop de travail mais bon je serais tranquille pour partir en vacances,cematin j'ai passer mon temps a trier des papiers un sac poubelle complet que seb a bruler,bien sur les mimis dechainer ce matin ,le temps n'en parlons pas pffffffff