pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 coucou à tousValentine les chats sont des crapules en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 août 2011 ben quel temps que d'eau ,bon a midi rdv chez le toubib mal dans le coté droit ,je croyais que c'etait le colon ,vu que je suis toujour stresse ,dapres le toubib ,se serais mon foi qui serait engorger alors j'ai filer a la pharmacie ,acheter un draineur et purifiant pour nettoyer tou ça ,et un spray anti stress a mette sous la langue ,on verra bien lundi prise de sang bien sur les mimis pour le moment ils jouent comme des fous ,et nous on va monter se coucher bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'espère que ça va s'arranger pour toi Valentine, c'est pas de chance ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 aujourd'hui super lessive pour les affaires des chats ... sont contents c'est tout propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 août 2011 coucou purée j'ai avaler l'ampoule pour nettoyer mon foi quel horreur beurckkkkkk,mais bon quand il faut ,il faut ,tient ya pas plu aujourd'hui mais qu'el vent les mimis vont bien tant mieux ,des que mon apareil photo est reparer ou changer ,je prend les tiots noirs en photo pour les adoptions bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 août 2011 coucou Valentinedonc patience pour les photos je te ferai un post avec dès que tu pourras les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 hello le forum et les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 août 2011 coucou ma choupy ,quel vent mais pas de pluie ,je n'aime pas le vent ,ça m'enerve ,bon aujourd'hui me suis disputer avec mon autre fils a cause de sa ***** restons polis ,elle le méme par le bout du nez pffffffffff,ils vont se marier le 12 novembre se sera sans nous ,de toute façon elle c'est son cinquiéme mari ,alors c'est une habituer ,du coup j'ai mal a l'estomac bien la peine de prendre des ampoules degeu pour me soigner pfffffffff aller içi les mimis font la java ,bisous a toi ma choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 ah Valentine ton fils c'est un mou nan ? Bon ben il est mal tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 août 2011 il ne jure que par elle il ne voit pas clair ,c'est une manipulatrice ,c'est le jour et la nuit avec seb ,lui c'est un amour ,mais bon il l'a choisi il va en chi**** elle a fait ça avec ses autres maris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 quand on dit que l'amour est aveugle c'est pas des blagues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui mais le mariage rend la vue,elle est manipulatrice elle lui joue du je lui offrirais bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 août 2011 Valentine va falloir qu'elle pisse dans le violon la fille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2011 :bonsoir chat h le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui je ne les i ps vu ni hier ni aujourd'hui tant mieux ,surtout que je ne suis pas tres bien une amie c'est suicider ,elle sait immoler ,elle avait 51ans pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 août 2011 oh Valentine désolée pour ton amie !!! que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2011 le forum .... y'a pas grand mode par ici je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 août 2011 merçi choupi oui c'est triste de terminer sa vie comme ça ,,j'e pense a elle contiuellement ,bon j'ai deux mimis noirs qui vont partir ,hélas je ne peu pas t'envoyer de photos pour les autres vu que mon apaeil photo a (voler ) et bien sur pas de coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2011 ah c'est dommage pour les chatspour ton amie je comprends c'est terrifiant comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonsoir tout le monde et bisous Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 août 2011 merçi ma ch oupi bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2011 hello le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonjour ma choupi j'ai pas bien dormi en plus le temps pfffffffffffffffffff les mimis toujour a faire l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2011 ah les chats je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2011 et a priori je viens de décrocher un nouveau poste sur une filiale de la poste .... j'aurai confirmation la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2011 et en fait de nouveau poste ... c'est que dalle !!!! se sont trompés à la poste c'est mon homonyme qui mute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 août 2011 :bonsoir chat: le fofo et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 août 2011 coucou ,ben quel temps il pleu il fait malsain on est pas bien trop d'humidité trop élévé ,c'est l'horreur soleil ou est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas de pluie en Ile de France et lourd niveau chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 août 2011 :bonsoir chat h et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 août 2011 coucou le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 août 2011 coucou ma choupi ça va ,il a encore bien plu cette nuit,pffffffff aujourd'hui non ,du coup on a été se ballader apres que seb soit rentrer du travail on a visité un musée de locomotive train niniature ,des reproductions de village complet avec bien sur la gare les trains ext ,et tout fait avec des calendriers de postes des cures dents des pots de yaourt ,j'en revient pas ,seb était emerveillé ,a la fin du mois on y retourne car il ya une féte ,a 3 euro l'entrée ,c'est pas mal on a vu des vrais locomotive que de souvenirs ,et puis l'histoire de la poste les trains postaux ,et bien sur la mine ,on est rentrer vers 18H30 la seb est parti chercher des frites trop fatiguée pour faire a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2011 super la visite du musée !!!! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour y'a pas foule sur le fofo ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 août 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 août 2011 coucou choupi ,cette nuit un ange est venu me chercher mon petit rouquinou ,pas de diarée pas de coryza pas de gros ventre rien ,simplement grosse baisse de forme ,et chute de temperature ,le matin il jouait encore et cet nuit il est parti ,pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 août 2011 oh Valentine c'est trop triste courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 août 2011 il avait quel âge le rouquinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonsoir vous êtes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 août 2011 4 moisle mimi, purée il fait malsain on devrait avoir de l'orage mais bon la météo bof,içi on comence a decompter pour les vacances ,seb est tres fatigué,en plus soucis avec la voiture on va porter plainte ,deja il yavait un amortisseur de plier ,seb a tout reparer a ses frais ,et tout a l'heure la voiture faisait un drole de bruit ,il croyait que c'etait sa boite a vitesse ,donc il file au garage la ou il surveille quand il est de garde ,et le gard ,lui a dit qu'il aurait put se tuer avec la voiture ,car la ou il l'a acheter ,le mecanon n'a pas resserer la pates moteur ,ce qui fait qu'avec les vibration le moteur a descendu ,sur la poulie de la couroie de distribution ,donc il doit refaire cette derniére ,et moi lundi je suis a l'anténe de justice pour attaquer ce voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon sang Valentine c'est pas de chance j'espère que ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 août 2011 coucou ben nan ça s'arange pas ,l'autre ne veu rien savoir donc on va porter plainte ,on a fait des photos de la voiture dans l'etat ou elle est ,seb a comander la piéce,il en a eu pour 150 euros ,hier il a craquer en plus son travail ,des chefs qui save pas gerrer les emploie du temps seb en est a 12H par jour il est crever ,voila sinon les mimis ça va ils jouent depuis ce matin 8 h bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 août 2011 les patrons sont tous des pourris !!! Pauvre Seb il doit être crevé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites