valentine05 0 Posté(e) le 19 août 2011 MOUAIS DES GRANDS VOLEURS oups les majuscules oui seb est tres fatigué ,il va essayer de negocier pour avoir deux ou trois jous pour refaire sa voiture,j'ai tel a l'assurance en expliquant se qui c'est passé ,il m'a conseiller de faire expertiser la voiture ,d'envoyer un recomander au voleur pour lui dire de remboursser les pieces que seb a dut acheter ,si il veu pas l'attaquer pour vice caché ,que de soucis ,ha oui j'allais oublier pour les chatons ils partent lundi de m'avoir proposer ton aide bon aller seb va rentrer on va manger et au lit chui créver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2011 ils vont ou les chatons ? Adoptés ou refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 août 2011 coucou le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2011 coucou coucou coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 août 2011 plutot mourir que de mettre un mimi au refuge ,nan z'ont trouver une famille d'acceuil ,ils sont parti aujourd'hui ça fait tout drole dans la maison ,,des qu'ils sont arriver ,ils jouaient comme si de rien n'etait ,et de suite a la litiére pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2011 je suis contente Simon d'adapte bien à la maison .... je pense qu'il trouve ça mieux que la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 août 2011 coucou choupi ,oui tu as raison les fouriéres deborde ,moi je viens de perdre en 48h deux mimis que j'avais en pension ,j'ai tel a la dame bien sur elle pleure ,mais elle me dis que c'est pas de ma faute ,elle va arriver dans pas longtemps elle passe chez le véto dire au revoir a ses deux mimis ,et pour que la véto lui explique bien ,et puis demain ma griotte va chez le véto ,car elle a le gros ventre (PIF?) donc elle a faire des radios ,si c'est la pif ,ma petite chérie ne reviendra pas ,ça fait mal elle est telement belle est gentille cette petite pff saleté de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2011 la pif c'est aussi pourri que le typhus ça flingue grave les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 août 2011 hé oui hélas ,seb ne va pas tarder a entrer du travail apres je file coucher bone nuit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonne nuit Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 août 2011 ma choupi toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2011 hello le forum journée bien occupée au travail pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour choupi ,voila ce matin j'ai perdu ma petite griotte ,trois mois de vie saleté de PIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2011 oh nan Valentine c'est pas de chanceces saletés de virus c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonsoir le fofo et on pense très fort à Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 août 2011 je suis anéantis elle me manque cette petite ,elle avait su conquerir mon coeur,elle n'est plus la pour me ronroner a l'oreille des mots tendres que seul les vrais amies de animaux comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2011 Valentine je comprends ce que tu ressens c'est comme ma Choupi rescapée du typhus décédée 2 ans après et la seule à papoter avec sa tite bouche qui riait !!!! ils manquent tous quand ils décédent mais d'autres encore plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2011 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 août 2011 coucou ma choupi ,chui encore bien triste ,elle me manque cette petite ,et sa maman qui la chercher que c'est triste tout ça pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi ,chui encore bien triste ,elle me manque cette petite ,et sa maman qui la chercher que c'est triste tout ça pffffffff il faut le temps en attendant c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2011 coucou encore une journée chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 août 2011 coucou ma choupi ,pas de pluie mais du grand vent ,bon je me suis racheter un pc ,mon fils a reussis a metre l'anti virus ,mais on essaie de mettre la messagerie outlook ,on n'y arrive pas ,tu ne pourais pas me conseiller desfoi ,avant que le nouveau pc passe pas la fenétre merçi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi ,pas de pluie mais du grand vent ,bon je me suis racheter un pc ,mon fils a reussis a metre l'anti virus ,mais on essaie de mettre la messagerie outlook ,on n'y arrive pas ,tu ne pourais pas me conseiller desfoi ,avant que le nouveau pc passe pas la fenétre merçi bisousj'aimerais bien t'aider mais j'ai jamais réussi à installer Outlook sur mon PC ... je comprends rien et ne jette pas l'ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 août 2011 coucou ma choupi bah c'est pas grave merçi quand méme ,je conais quelqu'un qui travaille dans les ordis donc il va me l'instaler,en attendant je reste avec le vieux , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 août 2011 coucou ma choupi içi beau soleil alos j'ai ai profiter pour faire un peu d jardinage ,je suis morte ,bobo partout ,tant que je bricole je pense a rien ,j'ai fais une jolie tombe a ma griotte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi içi beau soleil alos j'ai ai profiter pour faire un peu d jardinage ,je suis morte ,bobo partout ,tant que je bricole je pense a rien ,j'ai fais une jolie tombe a ma griotte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2011 @valentine a écrit:je comprends tellement j'ai enterré certains de mes doudous dans le coin jardinet devant la maison au moins ils sont encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 août 2011 je vais t'envoyer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2011 @valentine a écrit:je vais t'envoyer la photooui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 août 2011 coucou choui comment vas tu ben dis donc encoe heureux que je ,te reponds as tu reçu la photo ,sinon redonne moi l'adresse pour te l'envoyer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2011 @valentine a écrit:coucou choui comment vas tu ben dis donc encoe heureux que je ,te reponds as tu reçu la photo ,sinon redonne moi l'adresse pour te l'envoyer bisous j'ai reçu la photo elle est jolie la tombe de la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 août 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2011 bon ben bonsoir everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 coucou everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 génial plus personne par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 à force de parler toute seule par ici ... vais devenir gaga avant l'heure bonjour quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 :bonsoir chat h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 :bonsoir chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites