pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et comme d'hab je parle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello tout le monde, bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 :bonsoir chat h :bonsoir chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et on a égaré Valentinebonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 langage des signes pour sourds muets c'est par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 dites moi que vous vous souvenez de vos mots de passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ben toujours personne par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 :bonsoir chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir ;Un petit coucou du Morbihan, ou l'on ne s'ennuie pas avec les nombreux chats du refuge.Je pense bien souvent à vous mais le temps manque ; les bénévoles sont plutôt rares.Bisous et bonne soirée.Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir ;Évidemment, j’ai si peu l'habitude des forums que j'ai mis mon message au mauvais endroit !!!Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau forum, très intéressant et original de part ses articles.Un petit coucou du Morbihan, ou l'on ne s'ennuie pas avec les nombreux chats du refuge.Je pense bien souvent à vous mais le temps manque ; les bénévoles sont plutôt rares.Bisous et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir les amies, Pas le temps de beaucoup m'attarder, hélas. je ne vous oublie pas, merci de nous tenir "au chaud" à l'aide des e-mails de contact du fofo. Aujourd'hui, j'ai eu batailler 2 plombes pour installer et paramétrer ma nouvelle Livebox, mais enfin c'est fait et ça marche.Gros bisous les amis et amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @Isasza a écrit:Bonsoir les amies, Pas le temps de beaucoup m'attarder, hélas. je ne vous oublie pas, merci de nous tenir "au chaud" à l'aide des e-mails de contact du fofo. Aujourd'hui, j'ai eu batailler 2 plombes pour installer et paramétrer ma nouvelle Livebox, mais enfin c'est fait et ça marche.Gros bisous les amis et amies. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 coucou voila je suis revenu de vacance mes suis eposer ,bien balader vu des mimis ,on a pas eut froid malgres que le temps etait mitigé on a visité pas mal de choses ,le jour de mon depart pompon a du etre opérer de son oreille ,on lui a mis une eponge ,tout est rentrer dans l'ordre il va bien ,pas contre j'ai chopé un gros rhume ,tu m'a manquer ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @valentine a écrit:coucou voila je suis revenu de vacance mes suis eposer ,bien balader vu des mimis ,on a pas eut froid malgres que le temps etait mitigé on a visité pas mal de choses ,le jour de mon depart pompon a du etre opérer de son oreille ,on lui a mis une eponge ,tout est rentrer dans l'ordre il va bien ,pas contre j'ai chopé un gros rhume ,tu m'a manquer ma choupiValentinnnnnneeeeee suis contente de te revoir par ici ... me suis ennuyer sans toi mais tu as profité de tes vacances. Tu as des photos des endroits que tu as visités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 @valentine a écrit:coucou voila je suis revenu de vacance mes suis eposer ,bien balader vu des mimis ,on a pas eut froid malgres que le temps etait mitigé on a visité pas mal de choses ,le jour de mon depart pompon a du etre opérer de son oreille ,on lui a mis une eponge ,tout est rentrer dans l'ordre il va bien ,pas contre j'ai chopé un gros rhume ,tu m'a manquer ma choupile scoop c'est la fille à Valentine va voir par là/t15660-cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 coucou ,oui j'ai des photos ,dans le pas de calais ,il ya des tres belles choses a voir ,je t'enverais les photos ,quand je serais mieux ,car j'ai choper( un coryza ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 @valentine a écrit:coucou ,oui j'ai des photos ,dans le pas de calais ,il ya des tres belles choses a voir ,je t'enverais les photos ,quand je serais mieux ,car j'ai choper( un coryza )ça rend fous les chats nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ils s'en fiche ils roupillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 @valentine a écrit:ils s'en fiche ils roupillent les miens aussi roupillent j'ai la paix pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 heu!!!!!!toujour autant de monde ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 @valentine a écrit:heu!!!!!!toujour autant de monde ????????????????????23 casse pieds et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 @valentine a écrit:heu!!!!!!toujour autant de monde ????????????????????/t16790-des-architectes-imaginent-des-maisons-pour-les-chats#39416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 si j'ai bien compter 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 @valentine a écrit:si j'ai bien compter 25euh nan nan c'est bien 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 coucou ma choupi ,bon j'ai changer d'ordi ,j espére que tes messages vont passé ,la je tape encore sur le vieux ,mais j'attend ta reponse ,pour savoir si ça passe ,sur l'autre j'ai pas changer d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ben ça roule ... j'en dirai pas autant avec on nouveau téléphone mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Souris le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 coucou bon sang je me bat avec les deux ordi car tes messages vienne encore sur mon ancien pc,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 @valentine a écrit:coucou bon sang je me bat avec les deux ordi car tes messages vienne encore sur mon ancien pc,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhoooo ces ordinateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour et bonne semaine tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 :bonsoir chat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 coucou choupi quel beau soleil mes mimis ont fait les carpettes ,ils profites du soleil méme le ouaf ,et moi aussis ,mon rhume dur dur je crois que c'est tomber sur les poumoms donc toubib et radio ,bah on verra gros bisous ha mince j'allais oublier hier seb a sorti un petit chat d'un moteur de voiture ,pas blessé ,en forme donc pipettes pour les puces et la il dors demain j'irais voir si il est pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 coucou tou le mondeValentine je suis sure que le minou du moteur se trouve bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 A TOUS LES MEMEBRES DU FORUM GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites