Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

Invité
Bonsoir ;

Un petit coucou du Morbihan, ou l'on ne s'ennuie pas avec les nombreux chats du refuge.

Je pense bien souvent à vous mais le temps manque ; les bénévoles sont plutôt rares.

Bisous et bonne soirée.

Nelly

Invité
Bonsoir ;

Évidemment, j’ai si peu l'habitude des forums que j'ai mis mon message au mauvais endroit !!!

Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau forum, très intéressant et original de part ses articles.

Un petit coucou du Morbihan, ou l'on ne s'ennuie pas avec les nombreux chats du refuge.

Je pense bien souvent à vous mais le temps manque ; les bénévoles sont plutôt rares.

Bisous et bonne soirée.

Bonsoir les amies,
Pas le temps de beaucoup m'attarder, hélas. je ne vous oublie pas, merci de nous tenir "au chaud" à l'aide des e-mails de contact du fofo.
Aujourd'hui, j'ai eu batailler 2 plombes pour installer et paramétrer ma nouvelle Livebox, mais enfin c'est fait et ça marche.
Gros bisous les amis et amies.

@Isasza a écrit:
Bonsoir les amies,
Pas le temps de beaucoup m'attarder, hélas. je ne vous oublie pas, merci de nous tenir "au chaud" à l'aide des e-mails de contact du fofo.
Aujourd'hui, j'ai eu batailler 2 plombes pour installer et paramétrer ma nouvelle Livebox, mais enfin c'est fait et ça marche.
Gros bisous les amis et amies.

bon courage

coucou voila je suis revenu de vacance mes suis eposer ,bien balader vu des mimis ,on a pas eut froid malgres que le temps etait mitigé on a visité pas mal de choses ,le jour de mon depart pompon a du etre opérer de son oreille ,on lui a mis une eponge ,tout est rentrer dans l'ordre il va bien ,pas contre j'ai chopé un gros rhume ,tu m'a manquer ma choupi

@valentine a écrit:
coucou voila je suis revenu de vacance mes suis eposer ,bien balader vu des mimis ,on a pas eut froid malgres que le temps etait mitigé on a visité pas mal de choses ,le jour de mon depart pompon a du etre opérer de son oreille ,on lui a mis une eponge ,tout est rentrer dans l'ordre il va bien ,pas contre j'ai chopé un gros rhume ,tu m'a manquer ma choupi

Valentinnnnnneeeeee suis contente de te revoir par ici ... me suis ennuyer sans toi mais tu as profité de tes vacances. Tu as des photos des endroits que tu as visités ?

@valentine a écrit:

le scoop c'est la fille à Valentine va voir par là

/t15660-cerise

coucou ,oui j'ai des photos ,dans le pas de calais ,il ya des tres belles choses a voir ,je t'enverais les photos ,quand je serais mieux ,car j'ai choper( un coryza )

@valentine a écrit:
coucou ,oui j'ai des photos ,dans le pas de calais ,il ya des tres belles choses a voir ,je t'enverais les photos ,quand je serais mieux ,car j'ai choper( un coryza )

ça rend fous les chats nan ?

coucou ma choupi ,bon j'ai changer d'ordi ,j espére que tes messages vont passé ,la je tape encore sur le vieux ,mais j'attend ta reponse ,pour savoir si ça passe ,sur l'autre j'ai pas changer d'adresse

@valentine a écrit:
coucou bon sang je me bat avec les deux ordi car tes messages vienne encore sur mon ancien pc,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rhhhhoooo ces ordinateurs ...

coucou choupi quel beau soleil mes mimis ont fait les carpettes ,ils profites du soleil méme le ouaf ,et moi aussis ,mon rhume dur dur je crois que c'est tomber sur les poumoms donc toubib et radio ,bah on verra gros bisous ha mince j'allais oublier hier seb a sorti un petit chat d'un moteur de voiture ,pas blessé ,en forme donc pipettes pour les puces et la il dors demain j'irais voir si il est pucé

Invité

A TOUS LES MEMEBRES DU FORUM GROS BISOUS